mustang_less 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Salut voici ma nouvelle mustang gt 1994 ... laisser vos commentaires .. je suit nouveau sur le forum ....la liste de modification : Drop 1" Intake cobra header BBK + H Pipe + Dynomax K&N Kit HID xenon 6000k et autre .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MID-mustangquebec 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 nice jaime bien le saleen dans le bas des portes hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ldan 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Change tes mags et cut ton antenne comme Mid et moi pis t'es en buisiness en salePS:j.afficherais bien un thumbsup mais chus pas capable d'insérer un émoticône Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mustang_less 0 Posté(e) le 2 août 2009 Oui les mags sa va faire du bien HA ha je vait metre du 18"x10 FR500 et pour l'antenne je vait en mettre une court en plastique comme la cobra blanche .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadeauGT 0 Posté(e) le 21 août 2009 jadore les FR500 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites