sleeper5.0 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 J'aimerais savoir s'il ya une grosse différence de potentiel entre les deux supercharge de Paxton le novi 1000 et le novi 2000. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martin02 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 j'ai un novi 1000 et je crois que tu peut le grimper a 600 Hp je suis a 425HP et j'ai les tetes et intake manifold + T-Body d'origine, sur un 331 pour le novi 2000 il y a du monde dans le club qui l'ont mais sur des 4.6. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikase 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 je ne suis pas sure mais j ai deja entendue quelq un qui disais que le novi 2000 étais l évolution du novi 1000 pour les moteur modulaire. mais je n ai jamais vérifier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martin02 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 kamikase a écrit:je ne suis pas sure mais j ai deja entendue quelq un qui disais que le novi 2000 étais l évolution du novi 1000 pour les moteur modulaire. mais je n ai jamais vérifier. j'ai entendue la meme chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper5.0 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Donc pour un 5.0 88 le novi 1000 doit quand même être potable?? A combien de psi on peut monter sa sur un moteur stock forgé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky347 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 je connais quelqu'un qui roule un novi 2000 sur un lx 91 ou 93, a 11-12psi. Ca fonctionne sur nos vieilles fox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martin02 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 moi je suis a 9 lbs avec injection de methanol. tu peut encore aller plus haut que ca ,mais j'ai encore les tetes et intake d'origine. donc je vais attendre avant de monter le boost. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky347 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 sleeper5.0 a écrit:Donc pour un 5.0 88 le novi 1000 doit quand même être potable?? A combien de psi on peut monter sa sur un moteur stock forgé? j'ai roulé Twin turbo l'été passé a 15psi. Nos moteur stock, sont pas mal fort. Mais faut que ca soit tres bien tuner, si tu veux rien brisé. La je roule 10-11psi moi aussi avec un Vortec. Le seul ick que j'ai trouvé, si tu le brasse souvent, c'est les seals et gasket qui ne tiennent pas tjrs. Comme la c'est mon gasket de panne huile et celui du crank qui roche pas mal. Mais une fois changer ca ne brise plus... Eille martin: kit méthanol, ca parait bcp?? jsuis rendu la, et jme demandais le feeling que ca donne, a part d'enlever de la détonnation et monter ton indice d'octane. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martin02 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 je ne sais pas pour le feeling tout a été faite d'une shut. et pour les + ==== plus de timing. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites