Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MID-mustangquebec

Mes photos

Messages recommandés

salut gang je voulait vous donner un petit aperu du shootin a tidave et carol de aujourdhui pour le prochain calendrier mustang. Photos prises par moi meme!!! Celles du photographe seront pas encore montrees.

Calvaire jviens...de renversé mon drink!!! Cool Hey hey super pics Mid!!

ouin mon mid tu met encore le paquet cette anné elle sont super .............. je parle des photos ahhhhhh

Mid je comprends pourquoi j'ai jamais eu de réponse quand j'ai postulée pour cet emploi...tu aurais du me le dire que j'avais pas les cheveux assez longs..j'aurais compris!!!! flower

ouin !! c pas mal a mon gouts sa!!!!!!!!!! crimme que sa fait des belle photo!!! felicitation pour ton nouveau kodak mid tu ten sert tres bien!!!

les fille etait ben smatt!!! jai bien aimer participer et jai tres hate de voir le produit final !! Pi ton photographe mid , il est vraiment HOT!!!!

tu menverra la photo de moi et la madame pas trop habiller !! Smile en PRIVÉ ahahah

LACHE PAS

Sérieusement, c'est vrai que tu fais de belles photos Mid. Entre la photo et la soudure j'espère qu'il te restera un peu de temps pour venir aux activités..on s'ennuie de vous autres. flower

lidée de mettre des poulettes sur le calendrier nétais pas tres bien recu par tout le monde mais cest une christ de bonne idée,lun vas pas sans lautre si tu veut en vendre,jen prend 2

tu me connais ti-dave ....jsuis un fin connaisseur en modele de course.....pour les chars bien sur .... clown

Steph,

Sort de ta retraite et viens faire un ti tour sur Dupplessis à soir !

Mid et les autres je ne sais pas comment était Texas sur son shooting car sur la seconde photo il me semble calme donc totalement le contraire d'hier à St-Eustache ahahhaha, maudite belle photo j'espère un jour d'avoir la chance de faire la page principale d'un mois.

A+

JF

Tres belle photo mon Mid

va me falloir un phto shooting un jour ,tu sais mettre en valeur un char

et en passant texas regarde la premiere photo, on vois ton pneu arriere, il n'y a pas beaucoup de place pour le voir ,mais on vois que tu as plus de pneu sur la photo. Very Happy

martin a écrit:
Tres belle photo mon Mid

va me falloir un phto shooting un jour ,tu sais mettre en valeur un char

et en passant texas regarde la premiere photo, on vois ton pneu arriere, il n'y a pas beaucoup de place pour le voir ,mais on vois que tu as plus de pneu sur la photo. Very Happy

merci beaucoup martin, japprecie ton compliment. pour le shooting cela me ferait un plaisir.. tu naura qua me le dire Wink

ayoye, jai hate de voir celle de pascal ROCK ON haha

hahha jeff demande moi pas pourquoi, sa doit etre le froid qui ma geler le sang Laughing ou les yeux persant du model a mid

mes tire fini martin??ben nonnnn hahaha jai faite une coupe de rond autour du photographe a la fin jai hate de voir ce qui va faire avec sa, y trippait entk Very Happy moi aussi d'ailleur le premier qui a etre assez game pour me laisser faire sa pis il filmait en plus, yé smat ton chum mid Wink toi mel et marie aussi Wink

Certainement les yeux du modèle en tout les cas Mid ses modèle n'ont pas que des yeux.....

JF

Au fond mon Texas....pedal to the metal

Hâte de voir ça se calendrier.Les voiture et les modèle sont belle.Toi Mat tu regarde quoi comme ça Shocked .Belle photos Mid

Steeve

haaha merci les gars jai hate aussi de le sortir ce calendrier. 3 shoting de fait a date yen manque 8.. jattend les disponibilites des autres mustang la

Let's go les Boys and Girls, ils faut aider Mid dans son projet, si vous avez été choisi (mes chanceux) donner vos disponibilités à Mid APC !

Merci de votre attention

Merci

JF

ouain prenez un lousse dans votre horraire o pire caller malade a job ca vaut la peine stune cristie de belle équipe vous allez pas le regreter de manquer une journée de job Wink

tk moi jai partie de victo pour aller prendre des photo pis jai pogner dla pluie en montant jai pris un guest pareil pis jai ben faite regardez le résultat cheers

jai deja hate a ton show de az model mid

steeve fait pas l'innocent tu le sait quoi je regardait, les oiseaux qui chantais voyon lol!

pis cetait tu une bonne idée les poulettes sur le calendrier?moi mon char était content pis le chauffeur,voyeur y too ha ha,solide la kim surtout en personne hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm juste trop malade la kim,on voyait que cest une pro,merci a elle et la gang a mid

criss je les voient pas mes foto pis ceux la a dan?????? c est tu moi ou quoi????...merci de m éclairer

Je suis en feu ! sacrament les belles photos Mid. Moi et mon auto serions très heureux.......d'être heureux loll

JF

hahahahaha lucifer a tu eu des bosse dans le zipper Laughing

vraiment stune bonne idée les fille sur les must, ca va etre vendeur en sal Wink

jme garde une copie juste pour faire la promo dans les speed shop et garage du coin, mais faudrai avoir une petite quantiter pour appater les acheteurs et plus tard faire la grosse commande, chu pas buisness man mais c'est une idée qui m'es venu comme sa mid.

SOLIDE super de belles photos sa mid pi les modeles aussi hahaha on voit mat que tu prenait sa aux serieux aussi lool. j ai vraiment hate d avoir mes calendriers. pi maudit que j aurais aimé sa que mon char soit prit hahaha

merci!!! mid bin le fun et je suis tres content de ton choix de fille hihihi lol! bye bye ...stef...

wow stef elle est blonde et ton auto fait la job. bravo mid pour les photos
ses tres réussi j 'ai hate de voir ce calandrier la . Very Happy

elle etait en bikini aussi dan mais on a commencer un peu plus habille hihi.. ca peux dependre aussi de ou le shooting a lieu, si ya pad trop de monde non plus, etc...

héhé jconnait sa ce must la ouin belle pics encore mon mid!!!

ouin, pas mal beau ses photos là mon mid, continu ton beau travai mon ami.......
j,avoue q'une belle jeune fille poser pres d,un beau mustang, sa rehausse le char pas mal...........

clissss suis jaloux j en veut une toute nue,,,euhhhhhhhh pas ca jvoulais dire.....en bikini moi aussi Embarassed

jai hate a janvier 2010 en sal pour accrocher mon nouveau calandrier jnai vendu un a mon boss pour son garage hahaha, dapres moi ton edition 2011 va faloir tu la déclare dans tes revenu ca va etre trop payant pour le ti mesieur de l'impot haha

texas a écrit:
jai hate a janvier 2010 en sal pour accrocher mon nouveau calandrier jnai vendu un a mon boss pour son garage hahaha, dapres moi ton edition 2011 va faloir tu la déclare dans tes revenu ca va etre trop payant pour le ti mesieur de l'impot haha

hahah avant que ca soit payant faudrait jaille assez dargent pour limprimer LOL. au moment ou on se parle il me manque environ 2000$ pour imprimer les copies dont jai besoin Razz

• Créer...