Ghislain 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Salut ! je me suis acheté des foglight,,pour ma mustang ,,j aimerais savoir si le cablage et deja la d'origine ,,,ou si j ai besoin de cablé sa ..j ai remarquer quand j ai ouvert pour mon radio que le filage etais deja rendu a l'interupteur normalement a coté du piton de control de traction.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mach12003 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 d'apres moi si ton cablage est rendu a ta switch c,est que les fils doit pas etre loing en arriere du bumper sagit de regarder un peut et d'apres moi tu vas les trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kore 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 bien moi ma 1994 v6 elle avait tout le fillage mais tandis que ma 1997 gt elle avait juste le fillage pour la switch(je crois que ca dépend quelle équipement la voiture est équippé si ta mustang est est full equippe ex vitre elec,cruise,door lock,banc elec, elle doit avoir le fillage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghislain 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 ok.oui in full equipe .ma verifier sa ,,,si y peux avoir une tab..de journée qui fais beau ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites