774burnout 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Salut, mon différentiel barre toujours bien quand je suis en ligne droite ou en tournant du coté gauche mais dès que je crampe du coté droit y débarre toujours. Pas moyen de le faire barrer non plus en tournant de ce coté. C quoi qui peut être la cause. sa fait a peux près 2 mois que j'ai changer ma gear stock pour une 4.10. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 C'est pas un trouble.....c'est juste parce que ton différentiel est un VRAI ratchet ...un vrai ratchet barre pas ...bien plus partique pour la rue normale qu'un différenciel barré ça se barre avec un ti morceau "spoon"http://www.driftblog.fr/preparation-drift/souder-un-pont-differentiel/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikase 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 2 choses dans l ilustration le differentiel est souder au complet... ca ne sert a rien just des tac ca fait la job deuxiemement un spool dans la rue c tannant en maudit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
774burnout 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 si je le soude y va être barré 100% du temps non?? c pas sa que je veux moi sa va trop aller mal quand je vais tourner un croche ou un coin de rue, ce que je veux c quand je fait des beignes mettons, je voudrais qui reste barré même en campant vers la droite, je peux pas faire de beignes du tout vers la droite. Est ce que sa peux êtres mes clutch dedans qui son usées? St Cyprien toasté arrive bientôt, sa serait pratique un différentiel qui barre comme il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikase 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 il y a des bonne chance que tes clutch soit usées, surtout si tu fait souvent des beignes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lex04 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Moi avec mon 90 j'ai eu le meme problème j'etait en @^%#$^ à chaque fois que je voulais faire un beigne et j'ai seulement changé mes clutchs de differentiel (115$ chez ford jpense) pis juré cétait pu le meme char ya tombé comme un neuf. Je pense que si tu le soudes t'aimera pas ca pis tu vas toute peter en tournant. Entk ca vaut le coup d'essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites