pinot1 0 Posté(e) le 29 juin 2009 4 mag drag lite avec pneu en tres bonne état ca peux valoir combien? je vais probablement mettre mes mags d origine pi ca vaux quelque chose ma peux etre les vendres sinon je vais les serrers si ca vaut pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikase 0 Posté(e) le 29 juin 2009 j en ai vue a vendre l an passé avec des front runneur 3"1/2 et des slick 26X8 1/2 le tout étais comme neuf et le gars demandais 1500$pour le tout. mais il ne faut pas oublier que cette année la plus part des pieces neuve on baisser de prix.(crise économique.)le best serais de t informer dans un speed shop de combien ca vaut neuf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinot1 0 Posté(e) le 29 juin 2009 le gars qui ma vendu le chars l automne passer avais la facture elle datais de juin a avec taxes les 4 mags et pneu ca couter 2300$ neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikase 0 Posté(e) le 29 juin 2009 ben c environ ca habituelement ca se vend environ 50% du prix neuf et dans ce cas si un peu plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dufzero 0 Posté(e) le 30 juin 2009 salut moi je serais intereser mon msn ses m5.0ky@hotmail.fr ou si non apel moi 450 679 9741 je suis de longueuil merci fais vite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites