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Franckzr2

info suspension!

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Salut! sur une mustang 2007, dans eibach, quel drop est mieu? qui est roulabe sur nos route! le prokit ou le sportline? et le confort reste tu semblable ou est vraiment plus dur?

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Invité

WOW!!! Un nouveau message dans la section des S197. bounce J'peux pas manquer ça!!!

Pour répondre, il y a bien sur l'aspect du confort mais aussi les autres pièces dont tu auras besoin tout dépendant de ta drop. Personnellement, j'ai mis un kit Eibach Prokit (1,5 pouces) et ça drop le char ben correct. Le Sportline abaisse de 2 pouces et prépare toi à d'autres dépenses...

En ce qui me concerne, j'ai mis le kit Eibach, un kit de shock ajustable Tokico D-Spec et des mags 20 pouces alors honnêtement, je ne peux répondre officiellement au niveau du confort. Sauf que, quand tu drop, c'est plus "stiff" donc un peu moins de confort. Quand tu roules avec des pneus de profil 30 (sur le 20 pouces), tu abaisse aussi le niveau de confort... D'ou le pourquoi de mes Tokico ajustables... Aussi, envisage une panhard bar ajustable pour redresser l'essieu arrière (200$).

Avec un drop de 2 pouces, on parle au minimum de nouveau shocks, camber plate ajustable, panhard bar et je dois en oublier...

Au plaisir! Very Happy

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okai! merci! dison que cest pas pareil que ''pour une focus! javais dropé de 2.2'' et jai rien et de besoin de plus! et le confort étais correct sur le 17''

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Invité
Franckzr2 a écrit:
okai! merci! dison que cest pas pareil que ''pour une focus! javais dropé de 2.2'' et jai rien et de besoin de plus! et le confort étais correct sur le 17''


Pour le confort, juste un drop de 1,5 pouces, je crois pas que tu vas trouver ça si terrible...

Si t'es chanceux, t'auras pas besoin de panhard bar ajustable... Quoi que j'en ai pas vu beaucoup avec l'essieu correctement centré sans panhard bar... Un drop de 2 pouces sur un mustang, ça implique effectivement plusieurs choses si tu veux avoir un bon travail de suspension et ne pas user tes pneus tout croche...

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2006GT a écrit:
WOW!!! Un nouveau message dans la section des S197. bounce J'peux pas manquer ça!!!

Pour répondre, il y a bien sur l'aspect du confort mais aussi les autres pièces dont tu auras besoin tout dépendant de ta drop. Personnellement, j'ai mis un kit Eibach Prokit (1,5 pouces) et ça drop le char ben correct. Le Sportline abaisse de 2 pouces et prépare toi à d'autres dépenses...

En ce qui me concerne, j'ai mis le kit Eibach, un kit de shock ajustable Tokico D-Spec et des mags 20 pouces alors honnêtement, je ne peux répondre officiellement au niveau du confort. Sauf que, quand tu drop, c'est plus "stiff" donc un peu moins de confort. Quand tu roules avec des pneus de profil 30 (sur le 20 pouces), tu abaisse aussi le niveau de confort... D'ou le pourquoi de mes Tokico ajustables... Aussi, envisage une panhard bar ajustable pour redresser l'essieu arrière (200$).

Avec un drop de 2 pouces, on parle au minimum de nouveau shocks, camber plate ajustable, panhard bar et je dois en oublier...

Au plaisir! Very Happy



+1 pour la drop eibach 1,5po, c'est vraiment pas si pire que ca. Plus stiff mais plus le fun à conduire.

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Invité
Franckzr2 a écrit:
et pour les autres compagnie?


Ford = Ca baisse pas assez...
Steeda = Baisse seulement de 1-1,25 pouce
les autres = pas touche...

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