bobcam 0 Posté(e) le 28 juin 2009 quelques photo de notre groupe au show de GTpat à st hyacinthe bon visonnement .............bob.........</A>http://img87.imageshack.us/slideshow/player.php?id=img87/1414/1246215536xll.smil</A> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
must04 0 Posté(e) le 28 juin 2009 super photo mon Bob.Ma blonde à bien rie quand elle c'est vue avec mon must Salut Steeve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 28 juin 2009 ouin elle fait competion aux filles de Mid.... ont se part tu une agance avec jeannitha mon steeve...........hahahahahaaha. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette1 0 Posté(e) le 29 juin 2009 très beau montage bob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitbijou2 0 Posté(e) le 29 juin 2009 salut gang,tu as fait une belle job avec ton montage mon Bob,vraiment bon,j'ai même remarqué que sur les 2 premières photos ou on voit Jean,ben cliss on dirait qu'il dort.Je sui d'accord avec toi mon Bob que Jeanitha fait de la concurence aux filles à Mid et que même qu,elle devrait etre notre modèle .Elle devrait etre photographier avec tous nos bolides.¨ca ferait de très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
must04 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Ma blonde fait dire arrêter en mettre ,elle ne rentera plus dans le mustang,va toujours falloir que je me promène le top baisser. Le prochain coup je vais lui dire d'amener son ti-kit. Elle fait dire merci que sais ben flateur. salut Steeve & Jeannitha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véz 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Merci beaucoup bob, pour ses belles photos s'est toujours le fun de revoir les personnes du club Véz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitbijou2 0 Posté(e) le 29 juin 2009 salut Steeve,ça serait une maudite de bonne idée que tu dises ça à ta charmante blonde de mettre un ti-kit comme tu dis,te dit elle ferait fureur.Nous de notre coté,on aurait de très belles photos.Clisss que j'ai hate à la prochaine activité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtpat 0 Posté(e) le 29 juin 2009 merci beaucoup la gang de quebec je vous remercie d etre venu avec se temps plate la on se reprend a mon prochain le 22 aout mm place que l an passer merci encore GTPat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites