lucifer11 0 Posté(e) le 21 juin 2009 a partir de lundi matin cest bobcam qui vas au top 25 pour supermustteam,alors jose esperé quil vas avoir une bonne participation parce qua datte ceux qui sont dans le team et sur le club vienne pas tres souvent et cest dommage,quebec rentre premier assez souvent maintenant mais sans votre vote on bat pas des score de pts,alors bonne semaine bob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 21 juin 2009 wow Dan, merci mais je croyais pas que mon tour était si proche..........je crois que je vais etre occuper sur le clavier cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
must04 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Tu va monter au 7e ciel mon Bob.Tu va être au top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 21 juin 2009 merci steeve tes gentil, mais le 7ieme ciel je peut te dire que je le voit souvent assis derriere le volant de mon must et yas pas grand chose pour accotter ça, je trippe au boutte et j,en profite car la saison me semble si courte............ bonne semaine gang................bob. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
action 0 Posté(e) le 21 juin 2009 C cool jvais voir ce que je peu faire pour faire grimpé le plus possible les points a BOB!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiDavepower 0 Posté(e) le 21 juin 2009 je vais aller enlever les toiles darraigné sur mon compte pi je vais aller donner mes point a bob !!! jpense quil le merite notre bob le bricoleur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 21 juin 2009 hahahhahaahhha..............merci les gars vous etes tous super cool....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texas 0 Posté(e) le 21 juin 2009 oupelay tu va péter des score mister bob bon clavardage hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette1 0 Posté(e) le 21 juin 2009 oui bob tu le mérites oui je sais que tu vas passer tes journées sur ton clavier . mi je ne lâche pas pour le top 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
must100e 0 Posté(e) le 21 juin 2009 wow notre ami Bocam au tot 25 se seras un gros succès je te souhait une bonne semaine et tu vas te coucher très tard beaucoup d 'ordinateur en vue bye et se serai du vote ses sures . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 21 juin 2009 merci gang vous le savez que je vous aimes tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer11 0 Posté(e) le 21 juin 2009 toute est en place bob,on tattend demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 21 juin 2009 ok mon Dan, crain pas que je vais etre là mon chum et merci d,avance à toute la gang dans le team pour vos votes en attendant que je vous remerci un par un...... merci pour tout..................bob.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer11 0 Posté(e) le 22 juin 2009 cest patie,sivous etes pas inscrie sur se site ben cest le temp ou jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dave25 0 Posté(e) le 22 juin 2009 je vien de lui laissé un ptit 100 points BONNE CHANCE BOB!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 22 juin 2009 merci chummer, sa fait plaisir............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 23 juin 2009 salut gang du team , c vrai que c de l'ouvrage le top 25 mais j,aime ça vous repondre un par un............mais moi je fait ça un peu plus court que texas comme message.......hahahahhahahhah sans rancune mon math............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 23 juin 2009 aille gang caline calmer vous un peu.............à se train là j,ai presque peur du resultat samedi et que j,en voie pas un voter deux fois cibole....pu de peinture sur mes lettres du clavier caline............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texas 0 Posté(e) le 23 juin 2009 bobcam a écrit:salut gang du team , c vrai que c de l'ouvrage le top 25 mais j,aime ça vous repondre un par un............mais moi je fait ça un peu plus court que texas comme message.......hahahahhahahhah sans rancune mon math.............nahan vnant de toi sa se prend ben qu'es tu pense de tsa bob jvai changer mon nick pour texte as haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer11 0 Posté(e) le 23 juin 2009 passer les 4.000pts un mardi matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelsy1 0 Posté(e) le 23 juin 2009 OUi, Bob, j'ai été te donner mon 100 points. Lâche pas tes le meilleur. Tout le monde t'aime Bob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 29 juin 2009 merci à tout les membres du team pour la belle semaine que j,ai eu au top 25 avec un total de 5870 pts total......... encore merci à tous et bonne semaine humide gang.........bob......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiDavepower 0 Posté(e) le 29 juin 2009 felicittaion bob , jimagine que cest beaucoup de points!!! bonne semaine humide a toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites