TiDavepower 0 Posté(e) le 20 juin 2009 BONUS BONUS BONUS BONUS BONUS[IMG]CARL petit COQUIN!!!!!: : : : : Pi pour tous ceux qui pensais que jetait parti sans leur dir aurevoir , ben non , jetais dans le parking en arriere moi aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mach12003 0 Posté(e) le 21 juin 2009 ouin belle pic mias dave messemble qui en manque une de toi la ahhh tu sais la quelle la ahhhhhh pis carl est démasqué dire que sab a manqué tout sa c dommage ihihihihihh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiDavepower 0 Posté(e) le 21 juin 2009 ta raison pat , Javais confié a mid mon codak mais il ne savais pas que pour poser il fallait peser sur un pitons.ahahaha sacré mid il faut tout lui dir!!!!!!!!!!!! mais yavait un mysterieux photographe cacher a quelque part et il ma envoyer dautre photo hier soir!!!! les voici: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer11 0 Posté(e) le 21 juin 2009 dave tas dlair malheureux sur la derniere pics,jespere que ca vas passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
must04 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Content de voir que vous avez passer une plus belle journée que moi,dire que j'étais suposser être là Vraiment désoler de ne pas avoir pu vous rejoindre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
action 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Merde vous avez pas affacé les pics de moi avec les filles... haha cétait une tres belle journée meme si jétait fatigué comme cé pas possible!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiDavepower 0 Posté(e) le 21 juin 2009 lucifer a écrit:dave tas dlair malheureux sur la derniere pics,jespere que ca vas passer la vie est trop dur lucifer...... sa parrait que je suis bruler heain!action : fatiguer??? sa paraissait pas du tout!!!!! c bien plaisant de faire des actrivité avec vous autre les gars!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiDavepower 0 Posté(e) le 21 juin 2009 TiDavepower a écrit:lucifer a écrit:dave tas dlair malheureux sur la derniere pics,jespere que ca vas passerla vie est trop dur lucifer...... sa parrait que je suis dans misere !action : fatiguer??? sa paraissait pas du tout!!!!! c bien plaisant de faire des actrivité avec vous autre les gars!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette1 0 Posté(e) le 21 juin 2009 bien oui fatigué comme tu étais dure journée action super de belle journée et merci dave pour les photos mais dure retour sous la pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véz 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Oui Dave merci pour les photos ,malgré la température une tres belle journée avec du monde vraiment tres gentils et sympatiques, s'est vraiment un plaisir de tous vous revoir et je vous dit a la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff99 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Belle photo j'aurais bien aimer être avec vous cette fin de semaine. A+ JF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2009 On a passé une super belle journée malgré la température. Ce fut aussi un plaisir pour moi de discuter un peu avec Bob et de voir les gens de votre club!!!En espérant se rencontrer de nouveau lors d'une prochaine activité!PS: Lucifer, vraiment écoeurant ta Saleen 550HP!!! PS#2: Il y aura plus d'une centaine de photo sur notre site si ça vous intéresse... www.mustangsaglac.com dans la section "album". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiDavepower 0 Posté(e) le 25 juin 2009 merci moi aussi jai ete content de te rencontrer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiDavepower 0 Posté(e) le 25 juin 2009 sa se peu tu que sa soit ecrit que ton album est vide??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2009 TiDavepower a écrit:sa se peu tu que sa soit ecrit que ton album est vide??? Oui, oui, je l'ai créé hier mais je suis présentement en train de mettre les photos dedans... Ca sera complet d'ici une heure environ!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 26 juin 2009 yesssssssssssss mon steeve hâte de vpoir ça se paquet de photos là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer11 0 Posté(e) le 26 juin 2009 son super bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mustang73 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Vraiment bonne les photos.... la prochaine fois peut-être mettre les deux club un à côté de l`autre. Se serait le fun !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer11 0 Posté(e) le 26 juin 2009 merci pour les photos,sont rendue sur mon site sur monchar.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 26 juin 2009 super les photo mon steeve, et vous avez l,air d,un super beau groupe d,amis, bien hâte de vous revoir tous au saguenay en septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2009 mustang73 a écrit:Vraiment bonne les photos.... la prochaine fois peut-être mettre les deux club un à côté de l`autre. Se serait le fun !!!T'as bien raison, il aurait fallu être ensemble les gars!!! (et les filles aussi )Comme tu dis Bob, on est un belle gang et cette année encore plus je pense... Plusieurs nouveaux membres, des gens SUPER le fun et qui participe... C'est pas mal trippant pour le club!Je sais que certains d'entre-nous vont à Trinité-des-Monts (pas beaucoup parcontre). Il devrait y en avoir pas mal à Sanair et on essaie de se monter un groupe interessant pour Huntingdon... Bien sur, il y aura notre rencontre inter-club au mois de septembre et j'espère sincèrement vous y voir en grand nombre les amis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites