bobcam 0 Posté(e) le 17 juin 2009 bonne fête Vez, passe une super journée et profite de tout se qui passe, ont se voit samedi à bernieres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
must100e 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Bonne fête mon chère Vez passe un belle journée on as du soleil profit de ta journé bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CR 52 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Bonne fête vez, psse une très belle journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitbijou2 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Bonne fête mon Vez,Passe une exellente journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mykecote 0 Posté(e) le 17 juin 2009 !!!! Bonne fête !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
must04 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Profite de cette belle journée Salut!!!!!! Steeve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiDavepower 0 Posté(e) le 17 juin 2009 bonne fete mon chum!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette1 0 Posté(e) le 17 juin 2009 bonne fête mon vez passe une belle journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véz 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Merci beaucoup a tout le monde vous etes tous tres sympatique en effet ce fut une tres belle journée soleil, balade en must , souper sur une terrasse avec ma blonde que demander de mieux encore une fois merci et a samedi prochain Véz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIZZ1500 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Bonne fête le La Tuquois Amuse toi bien en ville , sur qu'elle terasse a tu souper ....? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véz 0 Posté(e) le 18 juin 2009 A la brochetterie ( meilleur pizza ) tu connais sa toi mon ancien la tuquois mais j'ai manger un tres bon steak hihihihi. Esque tu va a Thedford mine samedi Justin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIZZ1500 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Non je ne peut pas être de la ride . J'ai la marche pour la vie (cancer) a Ste-Marie et cela dure 24h donc tout la nuit . Au pLaisir de ce reprendre. P.S. La Pizza de la brochetterie c'est la MEILLEUR AU MONDE. hihi Bonne ride. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joce 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Bonne fête Vez au plaisir de se revoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites