slovack 0 Posté(e) le 16 juin 2009 3.8L automatique, lorsque je roule de temps en temps la pression de l'huile monte (+ que 3 quart) ensuite après un boutte elle redessant a la moitié.Huile 3W30 vient juste de la changée, est-ce que ce serait mon huile (trop clair, pas assez épais) qui ferait ou crérait se problème.ET quelle huile serait le mieux pour mon auto, prend pas l'hiver.Merci, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kore 0 Posté(e) le 16 juin 2009 quand ton moteur est froid tu va avoir une pression d'huile plus éléver et quand ton moteur va devenir chaud ta pression va baissé ca c'est normal et plus que tu va mettre une huile clair ta pression va etre basse et une épaise va avoir une haute pression1- moi j'installe toujours un gadge a pression d'huile sur mes machine car les oem sont pas pressi et on sait meme pas a quelle pression moi mon moteur il vire avec de la 10w30 et ma pression a froid est de 80 a 90 lbs et a chaud 25 a 30 lbs ( au idle) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slovack 0 Posté(e) le 16 juin 2009 merci du conseil, Donc, avec de l'huile 10w30, mieux que de la 5w30, pour mon auto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites