action 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Bonne fete a toi Joce tu est encore tout jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
must100e 0 Posté(e) le 15 juin 2009 bonne fete J' espère que tu as passé une belle journé a la driff . bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 15 juin 2009 bonne fête joce et passe une belle fin de journée, au plaisir de se revoir mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véz 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Bonne fete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbeauty 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Bonne Fête ..avoir su...tu aurais eu un bec....j'espère que la journée a été merveilleuse et que l'année le sera tout autant ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphir 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Bonne fête Jocelyn quelle belle journée pour ta fête, c'est sûrement parce que tu es un bon gars pis ça pas trop parru que tu as vieilli d'un an tu m'as suivi depuis 20h40 à 120 s'en trop de problème à moins que c'est Lyne qui conduisait je suis bien contente de vous connaître tous les deux à la prochaine Sylvie et Jean-Guy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joce 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Merci beaucoup tout le monde , super de belle journée. Que demander de mieux pour une journée de fête, drift, soleil, plein de bons ami(e)s. Sylvie et Jean-Guy, c`est moi qui conduisait, Lyne dit qu`elle aurait peut-être plus collé que moi, qu`elle se serait amusé à te dépassé. Nous aussi nous sommes content de vous connaitre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiDavepower 0 Posté(e) le 15 juin 2009 bonne fete joce , jai passer une belle apres midi avec vous autre hier!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mykecote 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Bonne fête !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites