steph95GT 0 Posté(e) le 13 juin 2009 salut a tous ce soir j'ai roulé mon mustang puis je me suis rendu compte que la température se tenait plus haute que normal. Normallement elle est dans le bas du normal et monte rerament dans le millieu du cadran. le seule temps que je l'ai vue la c,est lors de ride en ville ou dans les cotes. Ce soir elle était en plein dans le millieu et même plus. Pourtant ce soir il fesait pas chaud. Meme en roulant sur l'autoroute elle baissait pas en bas de la moitier. ca peux tu être que mon fan ne fonctionne plus? Mon thermostat? ou mon preston qui n'est plus efficace?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiens-bon 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Commence par vérifier le niveau de liquide dans le radiateur, pas dans l'overflow à coté. Si tu roules l'hiver avec, passe ton doigt dans le nid d'abeille et si il se defait c'est tos radiateur qui devient inefficace. Il te faudra le changer. p.s. si en passant ton doigt entre les cellules les lamelles se détachent toutes seules, ne panique pas, il ne devrait pas se mettre à couler mais il faudra penser à changer le radiateur. p.p.s. Si tu te fait prendre en surchauffe sur la route, met la chaufrette au boutte (air chaud) immédiatement et ralenti le régime. N'arrêtes pas le moteur, lache l«,accélérateur pour donner une chance de se refroidir avant d'arrêter le moteur. Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-O 0 Posté(e) le 15 juin 2009 moi ellle me fesais le meme probleme et s'étais mon sensor de temperature qui étis fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph95GT 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Merci les gars J'ai changé mon thermostat pis le probleme est parti avec le vieux thermostat! steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby 0 Posté(e) le 21 juin 2009 steph95GT a écrit:Merci les garsJ'ai changé mon thermostat pis le probleme est parti avec le vieux thermostat!stephj'espère que ta mis un motorcraft sinon ton problème recommencera assez vite ça coute 20$ chez ford lol pis de l'original la dedans c'est comme les bougies ça t'assure la sainte paix j'ai eu exactement le même problème que toi et mon expérience ma fait comprendre que ça prends du motorcraft pour des affaires de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph95GT 0 Posté(e) le 22 juin 2009 salut Shelby oui oui c'est un ford. j'aime pas les pieces de jobber pour des composantes importantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites