TiDavepower 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Salut aujourdhui jai ete essayer une mustang 2010 le model foul equipe avec la 3,73 voici le photo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mykecote 0 Posté(e) le 11 juin 2009 T'es impression mon Dave sur cette 2010 ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texas 0 Posté(e) le 11 juin 2009 et puis té commentaire comparer la tienne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 12 juin 2009 ouin pas de commentaire, sa doit pas etre fameux à moin que tu la gagne ........non moi à me fait pas tripper pantoutte............par contre à coté de la saleen à lucifer, un 2010 as de l,air bien chip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiDavepower 0 Posté(e) le 12 juin 2009 bon , moi je la trouve tres belle , mais c sur que points de vu force , le mien est plus fort pi sa parait.... pour le reste , c pas mal pareil comme la mienne , elle porte un peu mieux a cause de c roue et de sa suspension dorigine!! C une tres bonne mustang mais quelqu'un qui a une 2005 va til change rpour la 2010 ?? jen doute. Mais la personne qui veux sen acheter une et qui est prete a payer , GO Go GO pour la 2010!!!! Sa roule super bien.... Et je suis daccord avec toi bob , si jai a choisir entre une 2010 ou une saleen 2005 , le choix nest pas compliquer... salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texas 0 Posté(e) le 12 juin 2009 ben la lucifer a un char de reve cé assez dur a battre quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer11 0 Posté(e) le 12 juin 2009 moi si jetais les consepteur de cette mustang je retournerais a ma planche a dessin,pendand que gm sortais la camaro qui est ecoeurante et que la challenger a une gueule denfer, ford cest pas forcé le c...cest mon humble avis,en plus coté moteur y as rien de special Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
action 0 Posté(e) le 12 juin 2009 As c toi qui a faite les beignets dans le parking des galeries de la capitale... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiDavepower 0 Posté(e) le 12 juin 2009 lol non je suis un ti gars tranquille moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texas 0 Posté(e) le 12 juin 2009 mesemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites