Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TiDavepower

Jetais trop curieux!!

Messages recommandés

Salut aujourdhui jai ete essayer une mustang 2010 le model foul equipe avec la 3,73

voici le photo:

ouin pas de commentaire, sa doit pas etre fameux à moin que tu la gagne ........non moi à me fait pas tripper pantoutte............par contre à coté de la saleen à lucifer, un 2010 as de l,air bien chip

bon , moi je la trouve tres belle , mais c sur que points de vu force , le mien est plus fort pi sa parait.... pour le reste , c pas mal pareil comme la mienne , elle porte un peu mieux a cause de c roue et de sa suspension dorigine!! C une tres bonne mustang mais quelqu'un qui a une 2005 va til change rpour la 2010 ?? jen doute. Mais la personne qui veux sen acheter une et qui est prete a payer , GO Go GO pour la 2010!!!! Sa roule super bien.... Et je suis daccord avec toi bob , si jai a choisir entre une 2010 ou une saleen 2005 , le choix nest pas compliquer... Smile

salut

ben la lucifer a un char de reve cé assez dur a battre quand meme Laughing

moi si jetais les consepteur de cette mustang je retournerais a ma planche a dessin,pendand que gm sortais la camaro qui est ecoeurante et que la challenger a une gueule denfer, ford cest pas forcé le c...cest mon humble avis,en plus coté moteur y as rien de special

As c toi qui a faite les beignets dans le parking des galeries de la capitale... Wink

• Créer...