TiDavepower 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Le reportage a ete fait sur le site du club , www.clubmustang.qc.caBon visionnement tout le monde!! les chanson que vous devrier normalement entendre sont : Hole - Awful et 8Stop7 - Question Everythings Dave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevlauzon 0 Posté(e) le 8 juin 2009 ya pas de son mais c est un beau video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
must04 0 Posté(e) le 9 juin 2009 super vidéo Dave.Merci de le partager avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texas 0 Posté(e) le 9 juin 2009 yess cool au boutte sa cé comme si jy étais loll mais sans le son jai hate detre dans tes futur vidéo, samedi je devrai monter a quebec pour ma première ride officiel mais sa sra pas sa coche je fait la peinture seulement dans 2 semaine faute de budget a marde...pas grave y va etre sa coche fin juin comme prévu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevlauzon 0 Posté(e) le 9 juin 2009 haha moi j y etait pi on voit pas mon char dans le video mais c etait bien plaisant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 9 juin 2009 moi j,ai donné un 5 au cameraman pour etre dessus mon keven, tout marche par le bake, en vieillissant tu vas comprendre assez vite..hahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevlauzon 0 Posté(e) le 9 juin 2009 hahaha le pire c est que manon m as filmé mais sa a été coupé au montage hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiDavepower 0 Posté(e) le 10 juin 2009 tvoila keven , manon ta bien filmer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevlauzon 0 Posté(e) le 11 juin 2009 hahaha merci dave.mais c etait pas necessaire je blaguait. si le monde veule me voir ils ont juste a venir hahaha. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites