mykecote 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Et bien voilà, j'étais tanné de mon civic... faque j'ai pas niaisé j'ai été m'en acheter un nouveau...Une Jolie Focus 2006 ZX5 SES.... là c'est vrai, je suis rendu un vrai gars de Ford !!! lolllPis en passant, j'viens de finir de réparer le Stang hier... Peut-être on va être bon pour ce voir Dimanche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiDavepower 0 Posté(e) le 6 juin 2009 comme sa tavais un civic toi , je le savais meme pas... felicitation pour ton auto!!! pi jespere quon va se voir dimanche!! au pire vien faire benir ta nouvelle acquisition ahha!!salut myke je mennui de toi!!! ahahah pas temps que sa quand meme!!! LOLLLLL a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph95GT 0 Posté(e) le 13 juin 2009 hey super petit bolide ca! félicitation! Ford all the way! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kokoostang 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Crime t'es pas à pieds toi!!:O Félicitations pour ton nouvel achat!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites