lenewboxeur 0 Posté(e) le 6 juin 2009 salut jai une mustang gt 98 jai un code egr et kan il fait vrm chaud le et le char yer chaud a partir de 3500rpm i manke on dirait de gaz ... croyer vous ke c la egr ki pourais faire un tellement un gros manke comme cela ... et kan lauto est froid toute va bien ... pompe a gaz ??? merci pour vous idée mustang a selement un cold air et un ligne stock pour le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mykecote 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Si tu déplug ta EGR valve, est-ce que ca change quelques choses ?!?Aussi, si tu la démanche, assure toi que le diaphragme à l'intérieur fonctionne librement. S'il accroche ou reste coincé, tu peux peut-être essayer de la nettoyer, il me semble que j'ai déjà vu ca sur le net quelques part, il disait comment faire. Sinon, buy a brand new one !!ps. Fait un petit effort quand tu écris, c'est pas trop lisible, ni compréhensible par boutte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenewboxeur 0 Posté(e) le 8 juin 2009 dsl pour le francais jetais un peut stresser je croit merci je va verifier sa demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites