pinot1 0 Posté(e) le 28 mai 2009 y as tu quelqu un qui si connais car mon 4 barils ouvre pas a 2 baril ca marche mais si je vais a pont rouge je voudrai bien faire marcher mon 4 barils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinot1 0 Posté(e) le 28 mai 2009 voici quelque photo et indication sur mon carburateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinot1 0 Posté(e) le 29 mai 2009 j ai trouver le # du carburateur E5ZE-9510-GA LISTE-50265 2374 HOLLEY FABRIQUÉS POUR FORD / Motorcraft Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lex04 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Pis mon Pinot ta 2 à rentre ti bin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikase 0 Posté(e) le 30 mai 2009 c est un 600cfm que holley a fabriquer pour ford durant quelque années.se sont des carburateur secondaire vacuum ce qui veut dire que si tu étein le moteur et que tu mets le gaz au fond le 4 baril n ouvrira pas il ouvre seulement quand tu roule.allord la question est comment tu t es rendue compte qu il nouvre pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinot1 0 Posté(e) le 31 mai 2009 a deux personnes un qui es ds le char et moi je regardais le carburateur le 4 barils ouvre pas. je croyais que j avais un probleme de ose mal ou pas connecter mais quelqu un ma fait remarquer et si vous regarder bien sur la photo que mon caoutchouc du vacum es pas a ca place et oui LEX04 ma 2 rentre ben hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany71 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Sur un secondaire vacuum, le 4 barril ouvre par vacuum....si yé stock, probablement que le spring est trop raide et la bille est pas capable d'ouvrir....tu devrait t'en rendre compte autour de 4000-4500 tours si il ouvre ou pas, sa change de son. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinot1 0 Posté(e) le 11 juin 2009 j ai pas démencher mon morceau encore j aimerai le trouver avant de demancher pour pas avoir a le demancher 2 foisle morceau semble etre celui encadrer en rougej ai trouver une place qui vende le kit au complet mes si quelqu un ces ou je peux trouver seulement ce morceau ca m interesse.autre question si je demanche tous le morceau qui es fixer au carbu ca va tu empecher mon char de rouler comme faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites