DC 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Bonjour, J'ai photographié un mustang bleu au meet du 26 mai 2009 mais j'ignore comment rejoindre son proprio pour lui envoyer sa photo. Il m'a dit s'appeller Martin sur le forum mais il semble y en avoir 4... lequel est-ce? Si vous pouvez m'indiquer qui est-il par son véhicule, son mustang est maintenant à côté de celle de Bobcam sur mon site dans la section "divers". www.danielcoulombe.com Merci pour votre coup de pouce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiDavepower 0 Posté(e) le 27 mai 2009 moi je dit que c martin higgins!!! va voir dans la section des membre , son nom est en VERT salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette1 0 Posté(e) le 27 mai 2009 c'est vrai tidave qu'elle ressemble a celle de martin higging Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincoGT 0 Posté(e) le 28 mai 2009 oui c'est bien martin higgins j'étais la durant la séance de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martin02 0 Posté(e) le 28 mai 2009 merci a tous il m'a contacté belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites