TiDavepower 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Voici mon video!!! bonne soirée http://www.clubmustang.qc.ca/ouverture09.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MID-mustangquebec 0 Posté(e) le 25 mai 2009 on peux y aller dave ya un signale de virus ENCORE!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 26 mai 2009 moi sa marche mon mid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véz 0 Posté(e) le 26 mai 2009 moi aussi sa marche WOW quelle belle sortie vous avez eu, j'aurrais bien aimer etre avec vous autres mais je vais tout faire pour etre de la prochaine sortie pour la bénédiction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefmust99 0 Posté(e) le 26 mai 2009 moi aussi super de beau video je suis jaloux de pas y avoir participer mais se n ai que partie remise a+ les amis ....stef... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphir 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Super beau vidéo Dave que de beaux souvenirs pis en plus c'est le genre de musique que j'écoute dans mon auto à bientôt Sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 26 mai 2009 allo sylvie, ton avatar est pu à date........hahahahahhahh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiDavepower 0 Posté(e) le 26 mai 2009 merci pour vos bon commentaire!!!! pour se qui est des virus , michel ma dit que sa reviendrais normal mercredi... c pour sa que je vous ai donner le lien direct vers la page de la balade. Ché moi je vais sur le site sans probleme et mon ordinateur nest pas ralenti... Pour se qui est des avatar , moi bob jaime bien le tien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 26 mai 2009 oui et je sais pourquoi mon ti gars!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kokoostang 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Ca torche le video mon Dave!! Mon chum a bien ri de son solo hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiDavepower 0 Posté(e) le 26 mai 2009 ton chum c la vedette du video ahahah!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbeauty 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Pas mal bon ton vidéo mon Dave, merci beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
must04 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Super ton vidéo Dave.Un autre bon souvenir qui es plaisant à regarder.Ont devrais se faire des DVD qu'en pensé vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiDavepower 0 Posté(e) le 26 mai 2009 je te confirme qu'on en a parler stang04!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevlauzon 0 Posté(e) le 26 mai 2009 super beau video dave. tu fait du bon travail lache pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
must04 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Super Dave pour le DVD,si ça marche sa nous ferais de très bon souvenir.Vous auriez déjas 2 acheteur moi et mon père. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MID-mustangquebec 0 Posté(e) le 26 mai 2009 voila c e que ca me dit quand jessaye daller sur ce site: http://google.com/safebrowsing/diagnostic?tpl=safari&site=www.clubmustang.qc.ca&hl=fr-fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 26 mai 2009 as tu payer ton internet le mois dernier mon mid...........hihihihihihiii.. pourtant moi je rentre direct avec l,adresse que ti dave as mis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mach12003 0 Posté(e) le 27 mai 2009 moi aussi je suis preneur pour le dvd je sais que c surement beaucoup d'ouvrage mais je serais acheteur sa fait des bon souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiDavepower 0 Posté(e) le 27 mai 2009 ne vous en faite pas pour le dvd!! on va sorganiser!!! bonn ejournée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choppycam 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Wow ! Ça avait l'air vraiment cool! Il y avait beaucoup de monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiDavepower 0 Posté(e) le 10 juin 2009 en effet cetait bien le fun cette journée!!! pi on a eu un super de bon souper le soir. tu peu venir nous voir ché suzanne roy vendredi soir choppycam, tu va voir , cest toujours ben le fun se genre de rencontre la pi si il fait beau , il devrait avoir bien du monde..... pi sa ta pas encors ta carte bien sa te donne loccasion de venir nous rencontrer pour nous poser tes question ou pour remplir ton formulaire. salut et a la prochaine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites