TiDavepower 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Voici le video de la lever du drapeau du 22-05-09 Chez notre ami BOBCAM Bonne journée Chanson : Rancid - Ruby Soho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mykecote 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Marche pas Mon Dave... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiDavepower 0 Posté(e) le 23 mai 2009 faut etre patient.... donne nous 15 minute pi il va etre en ligne , il est tout chaud... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbeauty 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Merci beaucoup de nous faire partager ce moment. On ne peut être présents à toutes les activités...à moins que je vende ma propriété et que je mette à loyer ou bien je m'achète des chèvres et avec l'argent du gaz du tracteur à pelouse je m'engage un jardinier...mais là si j'engage un jardinier j'aurai pas assez de l'argent du gaz et là je vais en manquer pour mettre du gaz dans le must...alors à bien y penser je vais continuer comme j'étais partie, ce qui veut dire courir le samedi pour sortir avec mes amis le dimanche.Je peux participer aux discussions sur le forum çà me console. Merci encore Dave et Cie pour ces beaux moments, Black Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby 0 Posté(e) le 23 mai 2009 WOW quel beau moment !!! manque plus que l'hymne au drapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
must04 0 Posté(e) le 23 mai 2009 merci pour le vidéo Dave belle réalisation.je fait mettre mes photos un ti peut plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefmust99 0 Posté(e) le 23 mai 2009 merci !!dave super beau video quand tu va faire ton cd j en veux un trop le fun a regarder a+et merci encor.......stef..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff99 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Une autre belle réussite mon Dave, la soirée aussi mon Bob. Top job JF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincoGT 0 Posté(e) le 23 mai 2009 super video mon dave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DomStang03 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Ca avait l'air cool, plate d'avoir manqué ca. Je vais me reprendre demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiDavepower 0 Posté(e) le 23 mai 2009 merci !!!! pi ouais dom jespere que tu va te reprendre demain!! il va faire beau pi on va etre une belle gagne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 23 mai 2009 merci bcp Dave pour ce beau vidéo, tu fait une job de premiere qualité mon ti gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mach12003 0 Posté(e) le 24 mai 2009 merci dave un autre beau souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites