alex171 0 Posté(e) le 1 mars 2006 donc voila j'ai une fuite a mon moteur au niveau du carter d'huile coté volant moteur mais pas facile a trouver je pensai que c'était le joint de vilo qui pissé mais après l'avoir changer sa fuit toujours donc changement des joints de carter : désoler , j'ai pas trop de photo (plus de piles dans l'APN ) démontage du carter d'huile et de l'entretoise nettoyage de tout ça (c etait bien crade) le carter: l'entretoise: le coeur de la bête le tout fois remonter et jointer: on verra si sa fuit encore après avoir laisser séché tout ça et remit de l'huile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev.g40 0 Posté(e) le 1 mars 2006 c'est la merde une fois que ca commance a fuire moi aussi j'ai eu le coup sur mon ancien moteur, même avec 1 nouveau joint ca fuyer encore, je l'avé changé a nouveau en y mettant de la patte "or" d'étanchéité entre toutes les surfaces et bien rien a faire ca fuyer toujours a un petit rien, j'espère que tu auras plus de chance que moi et que ta fuite seras résolue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex171 0 Posté(e) le 2 mars 2006 mrd ça fuit encore c bien se que penser c les joints de palier >>>redemontage powwwaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev.g40 0 Posté(e) le 3 mars 2006 mdr tu me rassure un peut au début je croyer que c'été moi qui avé fais une couille et bien non, bon courage Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites