lucky347 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Les photos que je vous avais promis dans l'autre thread, de ma nouvelle aquisition: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texas 0 Posté(e) le 20 mai 2009 tu la peinture tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ldan 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Y'as tu quelqu'un qui vas être assez honnête pour me dire si c'est bon un S/C Powerdyne??Pis ont trouve ça où?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-O 0 Posté(e) le 21 mai 2009 la compagnie powerdyne a fait fallite tu va avoir de la misere a avoir sa jétais distributeur avant pi c fini sa existe pu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky347 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Sur la photo, l'inlet pipe est un powerdyne 3", mais le reste du s/c est un vortech v1 S-trim upgrade stage 2, faut pas se fier a ce qui est écrit. Et pour la marque powerdyne. les BD6A, sont a strappe a l'intérieur, pas plus de 5-6psi, car ca brise tlt. BD11A, sont pas mal mieux, mais ca reste que Vortech et paxton tu ne te trompes pas avec ca. powerdyne, yen a plein sur ebay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky347 0 Posté(e) le 21 mai 2009 pour vous donnez une idée des pieces qu'il y a dessus:moteur 306monté roller 1.6Cam b303tete gt-40 portedIntake gt ported&matchedvortech V1 S-trim upgrade stage 2, 11psiPowerpipe UPR 4.5"Bov HKS255lph walbromsd btmfmu vortech 8:1injecteurs 24lbsmaf 73mm MSD coil blaster 2Fillage ford racing 9mmDistributeur MSDthrut shifter kitclutch king cobraPoulie allégéFlex fan Long Headers BBK 2.5" H-pipe BBK 2.5" Cat-Back Dynomax 2.5" BBK subframe connectorbody kit gtaileron saleenMags pony 16"etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texas 0 Posté(e) le 29 mai 2009 tk jlai vu danser samedi passer pis cé pas dla boboche ste gt la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ldan 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Pas pire poutine mon Luc...c'est quand l'upgrade pour un Intake?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky347 0 Posté(e) le 29 mai 2009 texas a écrit:tk jlai vu danser samedi passer pis cé pas dla boboche ste gt la Celui avec lequel vous avez monté, avait un beau son aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky347 0 Posté(e) le 29 mai 2009 ldan a écrit:Pas pire poutine mon Luc...c'est quand l'upgrade pour un Intake?? j'attendais juste que mes gasket d'intake lache pour tout changer ca...et hier il vient de me lacher...j'ai commandé du beau stock: Intake Holley systemmax II full chrome Throttle body Holley 80mm EGR plate 80mm Kit gear 3.55 Ca devrait aider bcp sur la haute Donc je vais avoir mon kit d'intake full porté chrome a vendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texas 0 Posté(e) le 29 mai 2009 how much Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky347 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Je veux 100$ pour le combo lower et upper intake porté/chromé Dès que je recois mon nouveau combo, j'enlève mon ancien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texas 0 Posté(e) le 30 mai 2009 j'passe le mot merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky347 0 Posté(e) le 30 mai 2009 pas de trouble héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites