dan25 0 Posté(e) le 19 mai 2009 salut a tous. je vien de changer mon alternateur pcq la batterie ne charga plus. c un mustang 85 5.0 trottle body. j'ai mis un alternateur neuve puis elle ne charge pas plus. y a tu qq1 qui a un idee?? sa pouderais tu etre la boite qui a dans l'aile pour l'alternateur?? y a tu qq1 qui a le diagram du fillage de l'alternateur?? merci a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texas 0 Posté(e) le 19 mai 2009 ton ground au body es tu encore la?regarde toute tes ground, celui du moteur au body pis celui dla batterie au body tres important, si sa c correct ben la jsais pas....une fuse ou un truc dans le genre....bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan25 0 Posté(e) le 20 mai 2009 ouin j'arrive d'aller gusser sur sa, c pas les ground. je va tester toute les fils demain et je va tester le regulateur d'alternateur. c pas de char lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan5.0 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Moi c ma lumiere de AMP qui reste tout le temps allumé et g po trouvé le bobo enkor. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites