mykecote 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Bonjour à tous... J'ouvre de sujet suite à une très mauvaise expérience ( ce n'est pas la première ) avec la compagnie 2KoolPerformance... Assez que je les ai enlevé de mes favories... Voici ce qui c'est passé : Je me magasine présentement des disques pour mes freins. Ils sont une des rares place sur le net qui vendent les disque " Brembo OE replacement rotor ". Bref des disques pleins, de meilleurs qualités que d'origine. Je leur écris pour leur demander le prix du " shipping " et le total de la facture pour des disques pour mon Stang GT 2003. Le soir même j'ai une réponse. Il me demande le # de pièce des disques et mon numéro de téléphone pour la commande. Sur leur site internet, il n'a même pas de # de pièce, c'est écrit de leur écrire pour savoir le prix et de leur donner la marque le model et l'année du véhicule, chose que j'avais fait. Je fais les recherche sur le net pour trouver le bon numéro de pièce. Je le trouve et leur écris en donnant mon # de telephone en leur disant que ce n'était pas vraiment à moi de faire les recherche pour le # de pièce. Il me répondre le lendemain en me disant que si il demande le # de pièces, c'est pour ne pas à avoir à payer le prix du shipping si c'est pas le bon morceau et me donne le prix.. regardless here's the current pricing fronts - $79.99 'each rears - $68.99 'each shipping on a set would be $35 $332.96 x 5% ($16.65) TOTAL = $349.61 Mais voici le prix annoncé sur leur site pour un Mustang GT 01.. ( C'est les même disques pour les GT/V6 de 99 à 04 ) 01 Mustang GT front only $67.99 CAD each rear only $58 CAD each Je leur récris pour leur demander le pourquoi il y a une différence de prix entre le prix sur internet et le prix qu'il me donne... Leur réponse... Price is the price... Tout ca pour dire que ca fait une couple de fois que je fait des demandes de prix et à chaque fois, ca manque de sérieux. Donc pour moi 2KoolPerformance, c'est fini . Manque de professionnaliste et n'a aucun souci de donner un bon service aux clients potentiels.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kokoostang 0 Posté(e) le 14 mai 2009 bein la Mike... réfléchis franchement.. The Price is Right!! haahahha t'aurais du leur répondre ca lol.. price is the price wtf... lol... belle manière de traiter des clients !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-O 0 Posté(e) le 14 mai 2009 tavais juste a me le dire mike je taurais sorti le pri pôur tes rotor brembo chui distributeur brembo jpeu tavoir ce que tu veux pi chui capable dacotter ninporte quoi ou qui ;p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mykecote 0 Posté(e) le 14 mai 2009 j'viens d'avoir ma réponse du pkoi c'était plus cher... les gars sur le forum de Montreal Mustang mon répondu... C'est écrit au débu de leur page : PLEASE NOTE: Add 20% to all items listed on-site prices listed were from 'AT PAR' pricing with US dollar Mais bon, ca explique pas quand même leur réponse... et leur manque de courtoisie. My 2 cents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites