must04 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Notre porte couleur va être fière là.En mon Bob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 7 mai 2009 et comment mon steeve, caline tu toi qui as pris ça mon dave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby 0 Posté(e) le 7 mai 2009 haha beau ti spot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiDavepower 0 Posté(e) le 7 mai 2009 non c pas moi , c un inconnu jai limpression..... si sa laurais ete moi je vous laurais dit!! content pour toi bob!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff99 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Bob le porte drapeau, Bob le filmeur officiel, Bob........pour premier ministre ahahahha. JF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 7 mai 2009 ben alors pas quel coincidence tes tombé la dessus mon dave ou alors c,est sebastien peu etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steeb 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Pas moi....C'est les gens de MuscleCarDesign. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiDavepower 0 Posté(e) le 7 mai 2009 je surveille asser souvent les video de mustang de quebec ou ben les video du club qui se retrouve sur you tube, jaime bien essayer de voir si je voirais pas un mustang que je connais dans un video.... et sebastien a raison c eux autre qui on fait le video... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 8 mai 2009 ben alors je leur dis merci au nom du club mustang quebec et en mon nom personnel............ merci à toi mon ti fouilleu de dave ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites