jocelyn 0 Posté(e) le 7 mai 2009 bonjour tout le monde je cherche un dealer de mags bullit a québec meme.est-ce que vous avez des contact la dessus et p-e c est plus avantageux d acheter direct chez american muscle Merci JOCELYN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kokoostang 0 Posté(e) le 7 mai 2009 T'en voudrais pas des usagés des fois ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff99 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Les miens je les est acheter chez Turbo expert ou Performance Québec, le numéro est le 418-687-0799 demande Frank, je les avais pas mal magasiné l'an passé un gars à St-Hyacinthe étais moi cher de $50.00 mais il faillait que j'aille les chercher donc j'ai obter pour un gars de Québec malgré la différence de prix. Je te suggère de magasiner va voir Frank avec les prix que tu a eu normalement il les acotte pas mal. JF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-O 0 Posté(e) le 7 mai 2009 www.fastco.ca dans replica dit moi ce que tu veux ma sortir un prix shipper a quebec toute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff99 0 Posté(e) le 7 mai 2009 En passant chez turbo, j'ai acheter des vrais Ford Racing pas des répliques et l'an passé si je me rappelle bien j'ai payé 15$ de plus de la roue pour avoir des vrais. Donc ton call, mais P-O fais des bons deals JF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites