TiDavepower 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Salut Je voulais vous informer que le concours: Gagner les pneus avec LETOURNO SERVICE DE PNEU est de retour cette année , Amenez toujours votre carte de membre lors des activités officielle du club , venez nous la montrer et vous allez courrir la chance de gagner un set de pneu complet!!! Comme l'année passé il s'agit dun prix de presence , a chaque activité ''officielle'' a laquelle vous participez , nous allons mettre votre numero de membre dans le baril et a la fin de l'année , on tire au sort. PLUS DE DETAIL viendrons dans les prochaine semaine... PS......Si vous navez pas encors recu votre carte de membre et que sa fait plus que trois semaine que votre abonnement a ete envoyer ecriver moi sur mon adresse du club!!! Merci Dave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 4 mai 2009 je suis bien content que ce prix soit de retour cette année et je suis toujours prêt à prendre les présences des membres aux activitées si sa peu donner un coup de main au CA, car ceux qui me connaisse savent que j,en manque pas une d'habitude....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
action 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Ha j'en prend note, mais de toute facon prix pas prix je vais participer quand meme aux activités...mais parti comme c la sa frais bien un set de pneu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MID-mustangquebec 0 Posté(e) le 4 mai 2009 pour avoir eu la chance de gagner ce prix lannee passe je vous garanti que cest tout un set de pneus... merci a letourno service de pneus!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevlauzon 0 Posté(e) le 5 mai 2009 hahaha moi aussi je les veut les pneux. mais sa changeras rien au fait que je veut deja participer au plus d activité possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DomStang03 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Cool, moi aussi j'aurais ben besoin de bottines neuves!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites