lucky347 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Du nouveau.........J'Ai vendu mon mustang gt 88 complement stock. Et...............en fds j'ai acheté une nouvelle mustang, je ne pouvais pas passer a coté de ce deal la.....Une belle mustang lx blanc 91quelques specs:body kit gtaileron saleen306tete travaillécam e303short shiftervortech 11psiet j'en oublietout pour du gros hp. C'est la voiture de mon chum de gars que j'ai modifié pour lui l'été passé. Il l'a finalement vendu tk je reviens sur la route avec une nouvelle stang et un bicycle a la fin de l'été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martin02 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Félicitation , encore du gros HP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff99 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Félicitation, Il est toujours bon de se rajeunir et d'ajouter du HP, met nous des photos une image vaut mille mots. A+ JF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky347 0 Posté(e) le 3 mai 2009 je lave ca dimanche ou lundi et je prends quelques photos & videos... J'ai eu le temps de l'Essayer pas mal samedi soir au cap-de-la-madeleine...ca pousse autant que mon ancien TT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefmust99 0 Posté(e) le 4 mai 2009 felicitation luc !!!!j irrai voir ca a+ chumy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky347 0 Posté(e) le 4 mai 2009 merci bien step, Viens faire ton tour si tu passes dans le coin si c'est la fds, on jasera avec rené du meme fait. a+ pis t'as 3.73 tu l'as installé? quoi ca donne comme résultat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefmust99 0 Posté(e) le 5 mai 2009 je vais esseiller d aller te voir mais j ai pas bin bin le temps je travail pas mal j ai fait 66h25 la semaine passer au magasin je suis plus cher harley mais cher piscine st-louis comme commis au pieces pas mal d ouvrage mais je vais esseiller de prendre du temps pour aller fair installer ma gear qui est pas fait a+ luc on se reprend ok chumy ,,,,,stef,,,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky347 0 Posté(e) le 5 mai 2009 kk hate de voir ce quoi ca va donner comme résultat/feeling avec ca. Pis pour la job jsuis arrangé comme toi pour le nombres d'heures/semaines, ca promait une belle été ...chacun de son bord...lol....ca va payer des pieces entk....parlant de piscine launier, j'ai besoin de me commander une toile de piscine pour ma 21'. Ma passer chercher ca ou tu travailles, je viendrai te jaser ca t'As juste a me dire quand est-ce que tu travailles. alp on se rejase en pv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefmust99 0 Posté(e) le 5 mai 2009 ok pas de trouble moi c est pas launier mes piscine st-louis a st- louis mon luc viens me voir au pieces je te monterai le choix bye bye a+...stef... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky347 0 Posté(e) le 5 mai 2009 pas de trouble, c'est 15min plus pres de chez moi st-louis. Et je vais pouvoir descendre en stang, en passant dans les rang au lieu de m'exiber devant la police en ville. Car je roule presque str8-pipe, et jveux pas me faire coller.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choppycam 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Elles me font baver eux-autres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky347 0 Posté(e) le 21 juin 2009 la le mustang est serré pour 2 semaines, le temps de tout polir le moteur au complet, Tete en montant, (poulie et accessoire comprise). Et je vous montres d'Autres photos par la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_musman1 0 Posté(e) le 31 août 2009 oh j'ai hate de voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky347 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Mon block compresse dans la base présentement, donc la saison est fini pour moi. Le 306, en a eu plein sont casse avec 11psi.Nouveau projet 2009-2010:Je commence le projet en sept Block 347 stroker kit. Bearing clevite 777, etc... sleevé.....Tete Trick flow Twisted edge stage 2Cam tfs stage 2 (deja acheté)Ford racing 30lbsCombo intake tfs track heatTB 75mmGear 3.73 (tané dla 3.08)Suspension LakewoodDu beau stock pour 500hp et +.Ah et si le cash le permet, une tranny A-5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky347 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 un ptit video avant que la base lache. 1-2 shift 1ere: 6psi 2e: 10-11psi Mais avec la 3.08 comme rear gear, la 1ere vaut pas grand chose...mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites