pinot1 0 Posté(e) le 1 mai 2009 je veux changer mes banc avant ces pareille de quelle année a quelle année pour les bot moi ces un 1985 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texas 0 Posté(e) le 1 mai 2009 criss de bonne question sa moi jte dirai garde tes track pis a peu pres toute fitte la, moi jai mit des banc de course dans la mienne pis jai garder mes track aucun trouble a bolter sa la, meme si faut forcer un peu pour mettre les bolt din trou sa fite loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinot1 0 Posté(e) le 3 mai 2009 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikase 0 Posté(e) le 6 mai 2009 a mon avis jusqu a 1993 se sont les meme apres je ne sait pas. mais si tu garde les rails, sa ne doit pas etre une tres grosse modification a faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel L'Heureux 0 Posté(e) le 17 mai 2009 C'est vrai nimporte quel banc ford fitte la, meme ceux de t-bird 1988 et moins. Il y a 4 trous de disponible pour chaque bolt soit 16 trous total. Tu rentre ta bolt dans le trou qui n'a pas de filets et les filets se font tout seuls, vive ford. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_musman1 0 Posté(e) le 20 août 2009 les banc de 79 a 93 peut faire dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites