Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bobcam

un des notre

Messages recommandés

vous le reconnaissez ce ti gars là



et oui c,est bien lui, Marc notre ami must87

salut Marc ainsi que tout tes chums la bas avec toi.........dites vous bien que tout les membres du CLUB Mustang Quebec sont avec vous autres en pensées et merci de tout se que vous accomplissez dans ce pays qui nous semble si hostile vu d,ici au Quebec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


si tu as la chance de nous ecrire un ti mot mon marc, sa nous ferais extremement plaisir d,avoir de tes nouvelles mon chum.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Mars on pense a toi et a tous les boys la bas.Attention a toi mon homme sois vigilant.

Bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Continuez votre excellent travail la-bas,les gars!!


Support our troops.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C capotant les gars (de l'armée entre autres) comment vous avez des couilles grosses comme des ballons de basketball!! Je regarde ces photos la pis je capote!! Vous avez vraiment un controle sur vos émotions incroyable parce que ca doit vraiment pas etre facile de vivre ce que vous vivez la bas, vous etes vraiment mes héros (meme si je me demande a quoi ca sert d'aider des gens comme ca mais bon) continuez votre bon travail pis revenez-nous en pleine forme!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mon chum ben hate de te revoir parmis nous se tpper des rides en mustang.. prends soin de toi labas.. vous faite une job exceptionnelle Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bobcam a écrit:



OMG Shocked Zavez vu les gens en arrière ??? ils ont l'air effrayés ..Les gars vous faites une job exceptionnelle que je ne serais capable d'accomplir

Bonne chance Marc et je souhaite aussi du courage a sa blonde ( je ne connais pas son nom )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cher Marc, je ne sais pas si tu as accès à tes courriels quand tu veux mais laisse-moi te dire que je vous admire toi et tes compagnons. Çà prend du courage et de la détermination pour être rendus là où vous êtes. Une aventure dont l'aboutissement est imprévisible. Je vous envoie toutes mes énergies positives à utiliser en cas de besoin et vous garde une place dans mes pensées et au fond de mon coeur. J'ai aussi une pensée bien spéciale pour ceux qui sont restés et espèrent votre retour. Je l'ai déjà dit et le répète ce sera un honneur pour moi te te serrer la main quand tu reviendras car j'aurai serré la main d'un grand homme !!!!Bye!! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui Marc bonne chance et belle photos de Luc qui prend bien soin de ta mustang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...