Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mustang68-08

Sequentiel

Messages recommandés

Salut,

j'ai acheté un kit de sequential taillight sur mon 2008 cet hiver.. drunken
mais voila qu'après un mois d'utilisation, le coté gauche allume seulement de la lumière intérieur.

Les lumières de nuit fonctionne sur les 3 globes. mais lorsque je pèse sur le break ou je met les clignotants à gauche, seulement la lumière vers l'intérrieur clignote...

ce soir j'ai démancher tout ca pour tester les globes.. peu importe la position c'est toujours seulement le premier qui allume..
bon.... j'ai donc réinstaller la couette d'origine, mais a ma grande surprise seulement les deux globes de l'intérieur clignote.. scratch

la j'ai pensé que c'étais les fils provenant du char qui fesais défaut mais j'ai connecter ma lumière de droite à gauche et les 3 globes fonctionne bien...

et la couette qui fait défaut fais la meme chose à droite.. a n'y rien comprendre...

dans la couette d'origine et celle du sequentiel c'est les globe qui sont relié au fil bleu qui font défaut... (1 globe relié "origine") (2 globes reliés "sequentiel")

si vous avez des idées... elles sont les bienvenues!!!!

si vous croisé un must qui tourne a gauche seulement sur deux lumières c'est surement moi Crying or Very sad

le mien a faite la meme affaire cest des kits tres cheap jai du le changer 2 fois le mien par contre celui qui me la vendu a un bon service apres vente mustangtaillightsequencers.com salut

• Créer...