Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bobcam

aille! faut que je vous aime pour vous montrer ça

Messages recommandés

caline lex arrete mais lui pas ça dans tete en plus toé, tu trouve pas qu'il as donné un gros coup sur son must depuis 3 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La seule chose que je peux répondre la-dessus, est que mon projet n est pas terminer je dois faire sa sure quelques années, depuis 2005 j ai fais la mécanique et la liste commence a être longue

Ce que j'aime le plus est modifier mon mustang pour qu'il soit a mon goût

Chacun, comme bon leur semble, entretien leur passion. Cette passion est en premier lieu pour nous mêmes. C'est tellement fun et y'a tellement de possibilité ....

L'important, si vous êtes comme moi, quand je suis derriere le volant, je me sens vivre !!

Bonne passion a tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te donne raison sur toute la ligne alain et c,est le fun de te revoir ici mon chum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa ma pris ma mustang blanche pour comprendre sa jlai modifier coter moteur un swap de drag pis jai vendu sa jpensait jamais voir le boutte, un jours jai vu mon chum marc qui a sa mustang depuis plus de 10 ans maintenant et qui commence a etre plus qu'unique, jai donc compris que cette passion étais a long terme et japrouve ske tu dit Alain sa fait 4 ans que je modifie celle que jai la ma ptite lx pis sa commence a etre a mon gout, encore 3 ou 4 pis jdevrai etre rendu la ou jveux dans mes projet, cé long mais maintenant jsais ou jvai Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...