Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bobcam

aille! faut que je vous aime pour vous montrer ça

Messages recommandés

en grande primeur voici le fameux SUPER SNAKE de notre président Alain Renaud

je veut le remercier de la faveur qu,il m'as fait de venir me le montrer tout frais sortie de l,atelier de peinture........

merci Alain, je marque ça dans mon ti carnet.........bob..........


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


félicitations Alain.....tres belle mustang unique à toi et elle te vas très bien....

bob.............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alain !!! ya une mechant beau bolide la!!! je suis content de voir quil la eu une belle journée!!

felicitaion monsieur le president!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravos Monsieur le président ,le mustang que tu possede en fait rêver plusieur moi y compris un jour peut-être . Il est super et hate de voir ca de proche . bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation Alain pour ton bolide, tres tres bien réussi,

et un look agréssif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super mustang que tu as là Alain Bien hâte de le voir en vrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wooowww vraiment cool félicitation on va surement te croisé souvent sur la route cette été

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WOW! Tu as eu un sacré beau privilège Bob de recevoir cette belle visite et pas à pied à part çà ...Félicitations monsieur le Président, c'est un sacré beau bolide que tu as là. Comme Carol, on a bien hâte de voir çà en vrai!!! À bientôt!!!! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une mode de président ca ...notre président aussi en a un même couleur
ben lui c'est plus le look la mais quand même ........très "class"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toute qu'une machine, un des plus beau snake que j'ai jamais vu, félécitation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ééé oui félicitation Alain tres belle machine de Luc et Aline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les modif ont eu lieu ou Texas, Rhode Island ou Ontario ? Je comprend pas il manque beaucoup de modif non completer sur la voiture !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle réussite ta convertion en Supersnake Alain. Beau travail. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bobcam a écrit:
hors sujet là mais as tu eu tes foose mon cr52


Mes pneus sont arrivés aujourd'hui, installation vendredi matin. Bien hâte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouffffff vraiment tu as un très beau Must Alain tu as du gout tu pouvais pas choisir mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut tu l'essayer


cout total des dommage banquaire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hier je lai vu en vrai pi je peu vous dir que cest tres bien reussi!!! la couleur est super belle , les rajout sont parfait!!! en avez vous deja vu des comme sa ici au québec??? moi je ne croirais pas navoir vu , meme pas a montreal... oui des shelby rouge et blanche jen ai vu mais des mustang monter (exterieur) comme celle la c la premiere fois..... pi jaime sa les chose rare!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai vue 2 a Montréal.Mais le jour ou tu va te payé une voiture a 90.000$ ca va te faire chi... qu'un Mustang soit cloner comme toi ! J'ai payé 65.000$ pis quand je croise des Mustangs déguiser en Shelby... Sans commentaires! C'est a cause des gens comme ça que certain doute de l'authenticité de ta voiture...C'est pas une question de jalousie j'ai déja un produit supérieur et surtout athentique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cest sur , tu a le droit a ton opgnion et je la respect!!! je comprend tres bien ton point!! mais ya pas juste les shelby , saleen , roush , sa finni pu....ou c comme un gars qui prend un v6 et quil la change en «GT , on pourrais en parler pendant longtemps!! si on commence a sarreter a sa, yaura pu de mustang modifier....

moi jaime bien se que je vois alors..... !!! Smile

bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tout cas sa donne à manger à bien du monde ste légende là.............la mustang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shelby 2008 a écrit:
J'ai payé 65.000$ pis quand je croise des Mustangs déguiser en Shelby... Sans commentaires! C'est a cause des gens comme ça que certain doute de l'authenticité de ta voiture...C'est pas une question de jalousie j'ai déja un produit supérieur et surtout athentique.


Je veux pas être désagréable mais les gens ont bien le droit de "personaliser" leur voiture comme ils l'entendent
ici au Saguenay on a un membre du club qui a cloné une Shelby et c'est une V6 ...ouin pis ? c'est pas moi qui roule avec ça change quoi a moi ? Rien du tout ! Cool
Je sais pas si j'ai une belle voiture a vos yeux mais aux miens je l'aime vraiment beaucoup et pourtant il n'y reste que le bloc moteur d'original Shocked
personnaliser vient du mot "personnel" je trouve vraiment que t'as une belle voiture a me rendre verte de jalousie ...
Alain a modifié sa mustang et a cloné ou pas une Supersnake ...notre président aussi au Saguenay l'a fait ...reste que elles sont encore de la grande famille des mustangs Rolling Eyes

moi mon rêve est de me trouver un vieux body de fastback 67-68 ou 69 et me faire un clône de Shelby Eleanore ...car oui Eleanore n'a jamais existé elle est un kit donc elle est ou son authenticité a elle ??? ben yen a pas une de vrai dans tout ca Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça doit être pour ça que le Club SVT demande ton numéro de série lorsque tu t'incrit au Club ! C'était juste mon opinion personnel sur ce sujet je veux pas dénigrer personne ni aucun véhicule loin de la mon intention...J'ai juste fait part de mes commentaires , ça m'est déja arriver de me faire dire "C'est pas une vrai" alors ça fait chi... Fait du bien de dire ce qu'on pense dès fois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi jai ben un snake de coller sur le dash pis stun lx Laughing faut juste pas mélanger les clone de fond de cours avec des bolt non désigner pour aller la et les vrai clone comme celui du boss ici, jai vu des must v6 monter en v8 gt la grosse affaire pis tu change un shock pis cé meme pas les bonne bolt qui vont la, ca sa me pu au nez, le gars paye le gros prix pour sa en plus, dire que jme tu a acheter des sac de vis étoile de ford pour l'intérieur a 10$ le sac de 12 pis ya du monde qui s'en criss ben dla satané bolt, bref oui jai un snake de coller sur le dash de mon lx mais stun cadeau jai eu pis jpouvait pas le laisser dans mon coffre Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eleanore n'a jamais existé elle est un kit lol!

ok faque carol shelby a jamais eu 15 000 pour un prototipe et 6 mois pour le réaliser?eleanor existe et existera toujours cé LE model de mustang, cé comme pamela anderson oui stun kit mais elle existe Laughing va sur you tube et tappe mustang history tu va en apprendre beaucoup nat Wink si mustang sortait pas ford stai fini, carol shelby les a sortie dla marde cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RELIS TES LIVRES MON TEXAS
Shelby c'est une option de performance il n'a JAMAIS CONÇU une mustang en entier tout comme roush ...saleen et les autres le seul kit qui vient en option par ford directement d'origine c'est cobra
Shelby lui prends les cobras et les modifie Wink

j'ai une bibliothèque complète de livre la dessus et deux volume de production avec les # de séries et le nom des premiers proprios ...youtube et les autres je n'ai pas besoin d'eux j'ai pas mal de référence de production

texas a écrit:
pamela anderson oui stun kit mais elle existe Laughing

C'est une vraie fille qui s'est fait modifier pis ya plein de clone d'elle aussi sur la terre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Certaine personne on émis(e) une opinion, un point de vue personnel,

Sans être désagréable ou en dénigrant envers quelqu’un ou quelque chose,



Donc s.v.p. ne faite pas « du rentre dedans » personnel lors de vos commentaire.



Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolll je voulais pas lancer un debat!!! je me demandais juste si vous en aviez vu beaucoup au quebec.... faché vous pas personne la..... héhé

bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
texas a écrit:
cé comme pamela anderson oui stun kit mais elle existe Laughing


J'ai rien a dire la dessus mais je trouvais ce bout de phrase vraiment très drôle!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jne rentre pas dans personne ni rien mais carol a bel et bien sortie ford du trou pis sa personne va me dire le contraire, pis apart de tsa stun topic sur le mustang du president qui en passant es magnifique et hourra pour les kit pamela

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alain ton must est trop malade et en vrai il est encore plus débille félicitation et prend en soin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je me retire de la compétion avec lui cibole, mais pas grave, je suis sur que j,ai une plus belle paire de fesses que lui, pis ma source est se qu'il y as de plus sur....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bob....en fin de compte, ta Céline les a-t-elle achetées ses lunettes????Je sais pas pourquoi je viens de repenser à çà...comme çà...de même...pour rien.... Question ... flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bob a pimper sa Céline Cool


pour ceux que sa chicote ske jdit a propos de carroll shelby allez sur son site officiel et lisez apartir du mois d'aout 1962 vous allez tout comprendre Wink pas besoin de livre ramasse poussière quand on a internet Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alain vas tu te poser un supercharge dans ton bolide?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...