andre05 0 Posté(e) le 20 avril 2009 j`ai installé des headers bbk shorty + x-pipes bbk et exhaust magnaflow sur ma mustang 2003 gt et ma lumiere check engine est allumé j`aimerais la faire eteindre mais je ne suis pas capable de me trouvé des mil eliminator qu`el est la facon de la faire eteindre merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevlauzon 0 Posté(e) le 20 avril 2009 si tu te cherches des mil eliminator va voir sa. http://www.americanmuscle.com/stmilel.html c est un tres bon site pour commander. bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DomStang03 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Tu peux mettre des cat Highflow sur ton x-pipe, un programmeur SCT ou Diablo ou bedon comme Kev dit vas dans un speed shop acheter un mil illiminator Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FrankyBoy666 0 Posté(e) le 23 avril 2009 DomStang03 a écrit:Tu peux mettre des cat Highflow sur ton x-pipe, un programmeur SCT ou Diablo ou bedon comme Kev dit vas dans un speed shop acheter un mil illiminator Ce n'est plus légal la vente de mil eliminateur au Québec, alors il reste la possibilité d'acheter sur le net ou le best un programmeur SCT, sa sert tjrs après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-O 0 Posté(e) le 24 avril 2009 c pu legal mais si ten veux ma tan commander jai un compte chez american muscle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites