mykecote 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Bonjour à vous, je viens d'intaller la nouvelle face de mon speedo...J'ai acheter ces 2 kits : White Face Cluster 150mph Fabriqué par KS ReproductionChrome Gauge RingsÀ venir demain, Photo de jour de ce que ca donne dans le dash...Avant :Après :Et de nuit : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
action 0 Posté(e) le 14 avril 2009 hey calvaire que c hot sérieux, wow belle job Myke!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff99 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Oui vraiment beau Combien combien combien ? et c'est tu vraiment compliqué comme installation ? Vraiment beau comme look ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 Très joli changement mon ami. Vraiment hot le nouveau résultat! Bonne modif à faire pour les SN95. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kokoostang 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Vraiment beau Mike!! Moi aussi j'en ai un cluster ds ce style la... ça fait pas mal plus beau que celui d'origine je trouve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mykecote 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Chose dit, chose fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mykecote 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Jeff99 a écrit:Combien combien combien ? et c'est tu vraiment compliqué comme installation ?les 2 kits, ca du me revenir une fois shipé et détaxé... hum... environ 150$ CAD... un cluter toute monter comme ca ca vaut 270 USD pas shippé et pas dédouanné... Pour l'installation, c'est pas vraiment compliqué sinon qu'il faut prendre le temps de bien le faire. Les 2 trucs que j'ai eu le plus de misère ca été de cliper les contoures argent et de réajuster les éguilles... si tu veux en savoir plus je te le dirai exactement car c'Est long à décrire pour l'ajustement des aiguille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff99 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Bien merci, vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiDavepower 0 Posté(e) le 14 avril 2009 cest tres bien reussi!! sa fait classs!! good job jaime bien sa!! sakut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefmust99 0 Posté(e) le 15 avril 2009 j ai une petite question myke moi aussi je me suis acheter une face gauge de 35 ieme anniversaire mais tu va rire mais j ai de la misere a enlever (ostie) de bouton des lumieres y a t il un truc ou bin le gars avant moi la coler je vais prendre des photo moi aussi et je vais vous montrer ca!!! jeff tu va surement l aimer c est marquer 35 ieme anniversaire dessus . j attend de ta reponse myke et a+...stef... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kore 0 Posté(e) le 15 avril 2009 http://www.mikefordmustang.com/writeups/led-gauge-cluster/led-gauge-cluster-mustang.phpvoici un lien qui peut t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mykecote 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Le lien de Kore est génial... alors, je pense que t'as ta réponse Stefmust99 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff99 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Stefmust99 Il est différent en quoi le ''cluster'' d'un 35th anniversaires ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mykecote 0 Posté(e) le 15 avril 2009 mustang 35th cluster bezel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff99 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Je suis aller sur le site de LATEMODEL RESTORATION et je ne vois pas celui comme sur la photo avec le petit 35th anniversary dans le centre. Elle vient de ou la photo ? ou que je peut en trouvé un comme celui là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mykecote 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Pour tant, moi j'ai trouvé... http://www.latemodelrestoration.com/iwwida.pvx?;item?item_no=LRS-10890B%20%20%20%20%201&comp=LRS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefmust99 0 Posté(e) le 16 avril 2009 MERCI MIKECOTE JE VAIS VOIR CA !! JE COMMENCAIS A PERDRE PATIENCE EN JEFF MOI JE L AI ACHETER SUR EBAY IL MA COUTÉ 60 CHIPER JE VAIS LE METTRE PIS JE VAIS TE MONTRER CA MON JEFF A+ ET MERCI MIKE TRES APRECIER A+ LES AMIS...STEF... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mykecote 0 Posté(e) le 16 avril 2009 aye checké ca, j'ai soumis ma photo sur americain muscle pis elle a été prise... http://www.americanmuscle.com/gauge-rings-9404.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
action 0 Posté(e) le 16 avril 2009 haha nice té rendu une vedette aux state mon myke!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff99 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Maudite marde, Avec vos patante de cluster 35th anniversaire bien....je l'est commandé hier chez latemodels restauration j'ai bien hâte de l'avoir. En passant Myke, il fallait tappé 35th au lieu de cluster sur le mode de recherche du site dès que je l'est faite je l'est trouvé. Merci encore ....pour me faire dépenser des sous ahahahahahha A+ JF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mykecote 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Jeff99 a écrit:Maudite marde, Avec vos patante de cluster 35th anniversaire bien....je l'est commandé hier chez latemodels restauration j'ai bien hâte de l'avoir. [...]Merci encore ....pour me faire dépenser des sous ahahahahahha Et ce n'est qu'un début... sit u veux pu dépenser sur ton mustang aussi ben lâcher les forums ! Ca fait juste ca nous donner le gout de dépenser plus... tu penses que c'est à cause de qui le cluster dans mon cas.... LES FORUMS !! En passant, j'ai commender des super DEL pour changer les lumière dans le fond du speedo.. des super White. J'vous en redonne des nouvelles une fois recu et installé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefmust99 0 Posté(e) le 18 avril 2009 hihihi !!! je vais poser le miens ont va etre 2 mon jeff a avoir le meme dache a+ et en passant ( fuck ) la resession hahaha!!!!! SALUT LES AMIS ...STEF... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff99 0 Posté(e) le 19 avril 2009 ta bien raison, j'ai encore pour quelques cent piaste de stock que j'attend de UPS j'ai bien hâte de les avoirs. A+ JF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites