mykecote 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Comme le dit le titre, voici le résultat de mon petit shooting personnel du 10 Avril 2009 après le souper... En passant, j'ai installé mes spacer 1" Bienvenu aux commentaires !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CR 52 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Très belles photos Mike et ton must a un maudit beau look. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mach12003 0 Posté(e) le 11 avril 2009 tres bonne photo mon mike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kokoostang 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Maudites belles photos Mike!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Ma préférée c'est elle mais il y a un peu trop de ciel je me suis permis une proposition mykecote a écrit:Que penses tu de ça ?? Je trouve qu'elle a plus d'impact comme ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FrankyBoy666 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Belle caisse mec, sliper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steeve04 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Très beau must. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MID-mustangquebec 0 Posté(e) le 11 avril 2009 belle places, belles photos,, c ou tu as fait ce shooting? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff99 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Pas mal bien comme photo ...té sur té pas un pro ahhahah Pis ton auto bien belle. JF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 11 avril 2009 bravo mon mike, super photos et super bolide que t,as là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mykecote 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Shelby a écrit:Ma préférée c'est elle mais il y a un peu trop de ciel je me suis permis une proposition C'est vrai qu'il y a beacoup de ciel... mais aucune de ces photo n'a été travaillée. C'est à l'état '' pur ''. J'aime bien ton idée mais j'en laisserais un peu plus que toi ... Merci de le proposition Shelby !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mykecote 0 Posté(e) le 13 avril 2009 MID a écrit:belle places, belles photos,, c ou tu as fait ce shooting?Les permières photos on été prise sur le Boulvard Montmorency.. pas loin du domaine Maizerets.Celle avec les bateau, À la Marina dans le port de Qc..Rue Abraham-Martin et les dernière, juste en bas des silos qui servent pour le moulin à Image...Mais promenez-vous avec vos mustangs et un kogak sur le siège passager... vous aller voir qu'il en a une multitude de bons spots. Il s'agit de faire des tests... et en passant, je suis ce qui a de plus amateur, j'ai seulement un KODAK EasyShare Z650 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbeauty 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Très belles photos Mike, tu as l'oeil pour trouver de très beaux sites dephotographies et si on ajoute un Mustang dans le décor, tu as la perfection!!!!Félicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martin02 0 Posté(e) le 13 avril 2009 tres belle photo, j'aime les photos que tu as faite avec les vieux batiment industriel, ca a toujours de l'impact. et les speacer sa donne un méchant look. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby 0 Posté(e) le 13 avril 2009 le EasyShare a été mon premier appareil photo numérique c'est pas de la merde c'est juste avant le bridge et le reflex ...j'ai un Nikon D90 pis je suis aussi amateur que toi Mon Nikon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kokoostang 0 Posté(e) le 14 avril 2009 T'as de l'imagination en maudit parce que les places où t'es allé j'aurais jamais pensé prendre des photos là parce que jtrouve que ce sont les endroits les plus laids de la ville de Québec (les viaducs en tous cas) mais maudit ça te fait des maudites belles photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph95GT 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Super belle photos!!! tes emplacements sont super pis pas mal pour des photos à l'état brut pas retouchées. Ta caméra est bien performante pis le photographe a bien du talent. j'aime bien celles avec les voiliers!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites