Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mykecote

Shooting fait par moi-même

Messages recommandés

Comme le dit le titre, voici le résultat de mon petit shooting personnel du 10 Avril 2009 après le souper... En passant, j'ai installé mes spacer 1" Cool
Bienvenu aux commentaires !!!

Très belles photos Mike et ton must a un maudit beau look.

Ma préférée c'est elle mais il y a un peu trop de ciel je me suis permis une proposition Embarassed

mykecote a écrit:

Que penses tu de ça ?? Je trouve qu'elle a plus d'impact comme ça !!

Pas mal bien comme photo ...té sur té pas un pro ahhahah

Pis ton auto bien belle.

JF

bravo mon mike, super photos et super bolide que t,as là

Shelby a écrit:
Ma préférée c'est elle mais il y a un peu trop de ciel je me suis permis une proposition Embarassed

C'est vrai qu'il y a beacoup de ciel... mais aucune de ces photo n'a été travaillée. C'est à l'état '' pur ''. J'aime bien ton idée mais j'en laisserais un peu plus que toi Wink... Merci de le proposition Shelby !! Very Happy

MID a écrit:
belle places, belles photos,, c ou tu as fait ce shooting?

Les permières photos on été prise sur le Boulvard Montmorency.. pas loin du domaine Maizerets.
Celle avec les bateau, À la Marina dans le port de Qc..Rue Abraham-Martin et les dernière, juste en bas des silos qui servent pour le moulin à Image...

Mais promenez-vous avec vos mustangs et un kogak sur le siège passager... vous aller voir qu'il en a une multitude de bons spots. Il s'agit de faire des tests... et en passant, je suis ce qui a de plus amateur, j'ai seulement un KODAK EasyShare Z650

Très belles photos Mike, tu as l'oeil pour trouver de très beaux sites dephotographies et si on ajoute un Mustang dans le décor, tu as la perfection!!!!Félicitations. flower

tres belle photo, j'aime les photos que tu as faite avec les vieux batiment industriel,
ca a toujours de l'impact.

et les speacer sa donne un méchant look.

le EasyShare a été mon premier appareil photo numérique c'est pas de la merde c'est juste avant le bridge et le reflex ...j'ai un Nikon D90 pis je suis aussi amateur que toi Wink Mon Nikon

T'as de l'imagination en maudit parce que les places où t'es allé j'aurais jamais pensé prendre des photos là parce que jtrouve que ce sont les endroits les plus laids de la ville de Québec (les viaducs en tous cas) mais maudit ça te fait des maudites belles photos!!!

Super belle photos!!! tes emplacements sont super pis pas mal pour des photos à l'état brut pas retouchées. Ta caméra est bien performante pis le photographe a bien du talent. j'aime bien celles avec les voiliers!!!

• Créer...