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Jeff99

A t-on besoin d'un alignement après....

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Bonsoir à mes amis du club,

Une petite question ... A t-on besoin de faire aligner après avoir changer les boudin d'origine pour un kit de suspension EIBACH Pro-kit qui abaissent la voiture d'environ 1 pouces ? D'après moi oui mais je veut être certain car ça me tente pas de payer pour rien car avec le cash je pourrais me payer d'autre morceau de char.

Merci à l'avance pour vos réponses.

A+

JF Twisted Evil

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oui mon jeff, tes obliger de faire ça et la meilleur place c,est desharnais sur pierre bertrand quebec

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doit avoir des places pas chères a quebec ?
Ici a mon garage j'alligne aux 4 roues au laser pour 39$

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Salut Jeff,

Comme le dit Bob, Desharnais sont excellent. Je suis très difficile sur les alignements de mes voitures et c'est là que j'ai touvé le meilleur, un dénommé Martin, qui était au garage sur Charest. Ils m'ont dit qu'il était maintenant sur Pierre-Bertrand, mais je pense qu'il fait du camion a cette place. Mais tu peux leur demandé.

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salut jeff comme dit les autres ta pas le choix de le faire alligné et il a déharnais mias moi jai faites affaires avec létourneau et jai été super bien servi et l'auto vas comme une neuve le volant est droit et l'anlignement aussi jai aucun mot a dire du service et le prix je me souvient pas mais messemble que c'était abordable et le boss en a un must et c'est lui qui vas l'essayer après pour etre sur que c'est employer on fait une bonne job tout simplement sur les must .......

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Bon parfait, je vais faire des téléphones pour me trouver un rendez vous ASAP car j'ai posé mon PRO-KIT EIBACH ce matin, j'ai aussi posé ma nouvelle ligne d'exhaust double. Pour le moment je vais essayer de ne pas trop roulé avec mon auto quoique j'ai encore mes pneus d'hivers pis sont pu vraiment bon.

Avec mon PRO KIT l'auto est 1" plus basse je ne pensais pas qu'un pouce plus bas faisais une telle difference dans le look.

Pour mon exhaust le son est très bon et le look est pas mal non plus.

Merci à tous pour vos EXCELLENT conseil, je savais que j'aurais l'heure juste.

JF

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salut Jeff, +1 pour Desharnais, ils sont super correct, ils font une belle job et ils sont très bien équipé. Ben hâte de voir tes nouvelles modifs. Wink

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Salut Jeff , tu as changé d'idée , pour ton installateur.

et comme tout les autre te le recommande il faut un alignement et surtout un bon ,car tu change ton camber, moi j'ai eu une mauvaise expérience avec un alignment . apres avoir changer mes coil. (javais pas choisi la bonne place pour l'alignement)

a la fin de l'été je me suis dit que je vais faire une rotation de pneu, et en les démanchant mes pneus était usé a l'intérieur , (fini) en une été.

il y a un pop rivet sur les caster camber plate d'origine, il faut qu'il soit enlevé pour pouvoir ajuster le camber.

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Je voie que tu veut faire alligner ton must avec tes pneus d'hiver qui sont pas mal fini.Moi je devais faire alligner mon must l'été dernier mais mes pneus étais trop fini.Le gars ma conseiller attendre d'avoir mes pneus neuf.Il avait tu raisson p-e,informe toi comme il faut,tu va p-e devoir mêtre tes pneus été pour aller le faire alligner.

Moi aussi je drop le mien avec le pro kit mercredi et je pose mon trottel body 70 mm et plenum polie aujourd'hui.

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Martin,

il y a un pop rivet sur les caster camber plate d'origine, il faut qu'il soit enlevé pour pouvoir ajuster le camber

Il est ou au juste le pop rivet ? En passant je ne pouvais plus attendre pour faire la pose tu sais comment cela est quand ta des nouveaux morceaux tu peut plus attendre.

Steve, pour mon alignement je vais le faire avec mes pneus d'été c'est juste que je vais rouler avec mes pneus d'hiver jusqu'a la veille de la journée ou je vais le faire aligner.

Et ne vous en faite pas je vais le faire aligner à une bonne place.

Merci et A+

JF

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