Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bobcam

joyeuses pâques

Messages recommandés

je veut vous souhaiter de tres joyeuses pâques à tous et n,oubliez pas d,aller rendre une tite visite à vos parents......

ps; vous etes tous des number ......................bob.........

je viens d'aller a la chocolaterie lulu locale ici et quand je suis entré ils sortaient a peine des moules du bon chocolat j'ai acheté un lapin de deux pieds pour ma filleule !!! frais fait !!!
Joyeuses Pâques à vous tous

Je me joint a Shelby,

JOYEUSE PAQUES et aller y mollo sur le chocolat. En passant du chocolat LULU c'est le meilleur.

A¨+

JF

albino

joyeuse paque a vous aussi , moi hier jai arreter au frisson manger une molle tremper dans le chocolat au lait pi sA la fait la JOB!!

SALUT

Jeff99 a écrit:
En passant du chocolat LULU c'est le meilleur.

surtout quand tu va le chercher directement a l'usine pig

Joyeuses Pâques tout le monde et pour les chanceux(es) qui ont déjà sorti leurs mustangs profités en, car ils annocent un super beau week end.

Joyeuses Pâques a tous profité de la belle température moi je vais en ski tout la fin de semaine bye . sunny

Joyeuses Pâques à tous ceux qui le fêtent, moi Pâques ça veut rien dire pour moi.. à part être pogné pour aller souper chez mon père pis endurer la belle-mère pendant une soirée... Neutral
J'espère que mon pessimisme a pas petté votre belle bulle lolol

bin moi aussi je dit joyeuse paques a tous les amis du club a+ et moderation sur le chocolat
.............stef............. albino

alien Bon matin les amis. Bonne Journée de Pâques. Profitez-en bien , et si comme moi vous recevez une gang pour le dîner, vous avez couru hier et courrez encore ce matin dites vous qu'il y a au moins une bonne chose à cela...à courir comme çà on brûle des calories alors on aura bien le droit à une petite gâterie sur l'heure du midi.Pour ceux dont le bolide est sorti, une belle journée pour aller voir la parenté en joignant l'utile à l'agréable.Amusez-vous bien , on a bien hâte de vous voir! flower

belle journée pour une petite ballade sur grande allée en fin pm avec surement un arret sur bl champlain...........bonne ballade à tous ceux qui peuvent le faire

JOYEUSES PÂQUES.......................bob.......

très belle journée pour une balade et je vous souhaite une belle journée de pâque et pas trop de chocolat.Mais maudit que c'est bon et comme Shelby rien de mieux qu'une vrai chocolaterie.Sans rien à voire avec le chocolat de magasin à grande surface.

ouep pis en plus j'ai acheté quelques lapins brisés SANS SUCRE wowwwwwwwww c'est bon ca !!!!!!!!!!! je suis vendue choco sans sucre c'est sucré quand même la mais c'est tellement doux comme gout !!!

• Créer...