kore 0 Posté(e) le 9 avril 2009 70$ chaque morceau en bonne condition (peinture mat) [/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kore 0 Posté(e) le 30 août 2009 up c'est toujours disponible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mykecote 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texas 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 hey hey wo menute toi la la, jai un chum qui ma demander ca hier, combien tu veux shipper a victoriaville metton? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kore 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 bien par autobus ca doit etre 50$ environ sinon ci ca presse pas je peut trouvé une personne qui va dans le coin de QC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texas 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 désoler il en a trouver 1, mais ton calandrier m'interesse par exemple j'm'excuse il en a trouver 1 la journée meme que jtai demander pour le tienmerci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites