Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
texas

ques qui cé passer??

Messages recommandés

salut groupe, j'suis un accro du 98.1 a chaque jours jme plug a ste poste la dans le garage et aujourdhui jai entendu une triste nouvelle, un gars cé pousser en mustang des police et a terminer en tonneau, le connaissez vous?

On est encore sur la meem longueur d'ondes Texas, j'ai entendu ça moi aussi après-midi... pis jme suis dit que ça devait être un bel innocent... mort pour si peu... prends lé dont ton ticket le cave! Pas plus avancé là, yé mort!

un gars de 22 ans en mustang, sur la 50 , a mirabel a fait des tonneau est rentrer dans un poteau, et est décédé, il se sauvait de la Sq

Une autre monture qui va terminé à la presse, triste pour le jeune homme aussi il y a des fois la fonction "être intelligent" embarque pas mais vraiment pas dans le cerveau, mauvaise déscision.

moi si chu cave tsé ...je roule 200 km /h en montant dans le parc des laurentides dans tempête de neige en pneus d'été ( belle folle ) juste parce que j'avais le gout de revenir avec le feeling de ca mais je ne me sauverais pas des policiers par contre ca c'est certain

Shelby a écrit:
moi si chu cave tsé ...je roule 200 km /h en montant dans le parc des laurentides dans tempête de neige en pneus d'été ( belle folle ) juste parce que j'avais le gout de revenir avec le feeling de ca mais je ne me sauverais pas des policiers par contre ca c'est certain

je te le fait pas dire la belle!!!!!!!!!!!!

tk, moi j'dit de personne qui es innocent peut importe la circonstance, mes sympathie a sa famille, moi tout ske j'demande cé que les mustang soit pas vu comme des char de débile, pis en passant la police es meme pas suposer partir en délit de fuite comme sa, on es pas au étas cibole, a moins que la loi es changer et que jle sache pas??

bob éclaire moi sil te plait

personne doit être traiter innoncent ou bien cave.Comme tu le dit si bien Kokoo.Ce jeune homme avait une famille,elle vienne de perdre un être chère.Mes sympathie à toute la famille et amis.

Je dit comme toi Mat pourquoi la police continue la poursuite?Quand elle voie le danger elle devrait arrêter surtout si elle à eux le temps de prendre son # de plaque.Mais ont étais pas là et ont ne connait pas les vrais circonstance.

Je ne dis pas qu'il est cave d'avoir roulé vite, je dis qu'il est cave de s'être sauvé et surtout d'avoir dépassé par la droite comme il l'a fait pour se sauver de 1000$ de ticket!! Un de mes amis a fait la meme chose l'été passé et il a été solidement chanceux de pas etre mort, son char est parqué dans ma cour depuis ce temps là avec le devant complètement arraché. Je comprends la tristesse de la famille maintenant, mais il a courru après.. il aurait très bien pu éviter ça, juste en s'arrêtant quand la police lui courait après et en disant merci au policier. Je sais très bien ce qu'est le deuil, mais je crois simplement qu'avoir su, le gars aurait probablement préféré un ticket et une suspension de permis que la mort!

la vie est faite de choix,souvent cest une question de cocient,lui il as pas faite le bon et paye le prix,pas grand chose a rajouter la dessus me semble

et si la mustang était volée ???
il se sauvais probablement par peur de finir ses jours en prison
aujourd'hui c'est rendu assez rare la fuite juste pour la vitesse

Mes sympathies aussi pour la famille du jeune

c'est bien triste tout ça, surtout pour la famille du jeune homme et faut se dire que la panique des fois sa se controle pas...........il est peu etre tombé sur des jeunes policier téméraire aussi et avec l,adrélanine ..........??????????

une chose ça coïncide avec la sortie du film rapide et dangereux scratchscratchscratch

Ouin mais jpense pas que ça prenne vraiment la sortie d'un film comme ca pour donner le gout a un gars de courser avec son char.. encore plus si c un must... mais j'avoue que si ctait un char volé, ça pousse plus à se sauver des policiers.. Moi j'espère juste qu'en ce début de saison, ca va en faire réfléchir quelques uns ....

jéspère ben, mais comme cobra dit, ya fait un movais choix sa arrive a tout le monde mais lui sa y a couter la vie

Je veux bien, mais on s'entend tu qu'avant même de le faire, il savait que c'était pas très sécuritaire... Rolling Eyes

Qu,est-ce qui s'est passé ?... Je voudrais juste vous demander une chose "Qu'est-ce qui se passe? J'offre toutes mes sympathies à la famille de ce jeune homme si jamais certains me lisent...car quelles que soient les circonstances qui ont précédées cet événement, leur peine est déjà assez grande et s'il s'en était tiré il aurait droit à un vrai procès...et comme disait Bob personne ne réagit de la même façon dans la panique. Respectons au moins sa mémoire.... sa témérité lui a coûté la vie et c'est bien assez. Un jour ou l'autre dans notre vie on fait un mauvais choix et on en assume les conséquences....tôt ou tard...dans son cas, ce fut fatal! Mad
Bon courage à ceux qui restent.... flower

wow blackbeauty ta la plus grande faciliter a expliquer les chose vraiment japrouve ton texte a 200%

kokoo oui stai pas securitaire et il le savait sans doute mais.....lit ske black a écrit

texas, la vie est deja assez fragile comme ça, sans faire exprès pour se l'arracher. Je sais très bien ce que vivent les membres de sa famille, crois-moi. Moi ce que je déplore, c que trop de gens (jeunes souvent, y compris moi parfois) se prennent pour des héros quand ils ont un volant entre les mains. Ce gars là a fait comme vous l'avez dit des mauvais choix mais la je crois que vous mélangez le deuil de la famille et l'action du gars... je ne veux pas banaliser le deuil que la famille vit présentement, je veux juste justement pas banaliser ce qu'il a fait. C'est justement à la famille que je pense. En agissant de façon stupide, il s'est enlevé la vie mais aussi a changé et bouleversé la vie de sa famille à jamais... pis c'est juste que ce qui me fâche là-dedans, c'est que tout ça est arrivé pour éviter un F******* ticket !!!! Justement, il a agi en lâche et aurait dû les assumer les conséquences de ses actes en s'arrêtant et en le prenant son ticket!!

Tu as le droit d'exprimer ce que tu ressens ma chère Kokoo, et sois assuré e que je ne mêle justemant pas les choses. Cet accident est arrivé et le jeune homme est décédé. Si tu sais très bien ce que vivent les membres de sa famille tu devrais aussi comprendre que la seule chose qu'il leur reste de leur frère, fils et ami c'est sa mémoire. Il a joué sa vie et l'a perdu. À quoi bon faire le procès d'une victime? C'était sa vie et elle n'appartenait qu'à lui. Il est parti seul et n'a blessé personne d'autre . Justement la vie de sa famille est bouleversée et ce n'est pas en jugeant un mort que nous les aiderons. C'est facile de condamner les agissements d'un mort mais pourquoi pas dépenser nos énergies en réagissant à de tels événements qui finissent par une fin moins tragique? C'était mon opinion là dessus. J'ai déjà passé par là, crois-moi , le souvenir des personnes disparues est devenu de moins en moins pénible mais la seule vue de ceux qui ont salie la mémoire me chavire encore. Soyons claires, ce ne sont pas des reproches que je te fais tu as le droit de donner ton avis , mais je voulais juste éclaircir les affaires..À bientôt! flower

AMEN

même si on continue de débattre sur ce tragique évènement il n'y en a pas un ici qui changera de façon de conduire ANYWAY

moi jen veux a personne, alors on la débouche cette bouteille de vin Very Happy

Mon cher Texas, le sujet est clos pour moi.J''espère que tu l'as débouchée cette bouteille et s'il t'en reste un peu prends en donc un verre à notre santé...j'ai le bras long, mais il se rend pas Victo. Profitons de la vie et du bon vin . Tu m'as donné une idée alors ce soir je prendrai également un verre (et demie???)en ayant une bonne pensée pour toi et les autres amis du Club. cat Joyeuse fin de semaine de Pâques à vous tous et oubliez pas c'est bien bon du chocolat mais il vaut mieux prendre du liquide avec çà pour pas jammer. En tout cas moi je prends pas de chance!!! flower

• Créer...