Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TiDavepower

Son MAC

Messages recommandés

salut je voulais savoir si yavait quelqu'un dans le club qui avait des muffer mac avec des x pipe???? je voulais savoir si cetait pas pire..... parce que la jen ai ché moi mes il sont pas installer sur le char , sa vaux tu la peine que je les installe?? ou ben aussitot que je vais mettre sa , la police va me couerrir apres?!?!??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahh moi ti dave je les installerais je sais pas quel son sa donne mais le mien pète asser bien et je n'ai jamais eu de problème avec la police meme apres m'avoir fait suivre quelque fois on dirai qu'ils savent qu'un must sa la un peut plus de son mias cela reste a ton gout moi personellement il serai déja installé ahh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Installes ca tu suite, les mufflers MAC donnent un tres beau son loud de muscle car et le x-pipe donne un peu de torque et plus de hp a haut rpm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon, fait des recherches sur Youtube, tu devrais être bon pour trouver ca ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok donc la question que jai pour vous autre patrick et domstang , cest: xpipe et mac sa peu fonctionner ensemble MAIS avec les headers c tu encors plus fort ou ''trop'' fort???

merci beaucoup pour les reponse!!

mais dison que c sur que je vais les essayer mais pas tout suite parce quil y a pas mal de bouet dans ma cours et le life est dans un autre garage , mais je suis un peu impatient c pour sa que je demande votre avis!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi Dave c'est ca que j'ai des MAC sur le mien et j'adore le son, c'est sourd et on l'entend bien de l'intérieur. Avec un X-pipe, je vais te dire ca dans pas long, j'en ai un à installer aussitôt que le must sera sorti, d'après moi, ca va être encore mieux. J'ai hâte en ... bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok héhéhé on sen rejase dans quelques jours!!!!! moi je vais linstaller aussitot que la cours sera au sec!! pi jten reparle!!

salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fort ou trop fort, Ca dépend vraiment de toi. Je connais du monde avec ce setup et jamais une police les a tannés. C sur si tu fais toujours des runs le pied au fond dans la rue chez-vous a minuit, le monde va te watcher. Mais si tu conduis avec ta tete, t'auras pas de probleme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout le monde aime le son d'un v8, surtout si ya un kit d'exhaust, mais si tu fait ton tanant watch toé No mais sinon tu repend dla belle musique derrière toi lol! jte donne un exemple, mon père avait pogner un ticket en ville avec ces strait pipe en harley, sa pete en crisss un harley cé strait pipe, mais y s'en allait poutpout pis la police a VU ces strait pipe cé pour sa qui es partie apres, yé a pas entendu yé a juste vu le con, tk bref la question que le juge a poser au policier rendu en cours cé, mr houde a t'il nuit a la plaisaice public?le policier a été obliger de répondre non mon daddy roulait poutpout et voila la cause es clause bonne journée mr houde hahaha conclusion, tout le monde aime les beau son mais pas dans l'fond

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut mon frtere ma installer les muffler mac cet apres midi pi oufffffffff jespeere que je vais toffer lete , sa gronde comme sa la pas de bon sens , le char a lair malin et pas mal aggressif!!! enteka si je me tanne ben c pas bin bin compliquer a changer , jai un lift pas trop loin de ché moi fac je vais prendre 15 minute pi je vais remettre les muffler dorigine!!! pour linstant je garde les MAC ahahah pi je vais etre poli sur le gaz en ville pour pas attirer les police!!

salut et jai ben hate de vous montrer sa!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mardi peu etre mon dave au meet du lob laws, ou vendredi soir à levis au moka crème

ps: si t,as changer tes mufflers sa veut dire que ta cours est pas pire là mon dave....hihihihhiii!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Dave, as-tu qqch d'autre de modifier sur ta ligne genre headers ou off-road x-pipe ou bien elle est toute d'origine? Moi sur la ligne présentement j'ai juste mes Mac et je trouve que ca sonne très bien, c'est fort mais pas si pire, il me reste juste à installer le x-pipe et voir si ca change un peu!!! À moins que tu ne sois pas encore habituer à un V8 lol!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol , presentement sur ma ligne ya un x pipe , headers pi...... ont en parlera pas trop pour pas attirer la police ahahah!!! enteka , si tu aime ton son c sur que tu va laimer avec tes xpipe!!! moi hier jen avait des frisson lolllllllllll!!!Smile ben hate de vous voir!!!

salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shockwave07 a écrit:
Salut Dave, as-tu qqch d'autre de modifier sur ta ligne genre headers ou off-road x-pipe ou bien elle est toute d'origine? Moi sur la ligne présentement j'ai juste mes Mac et je trouve que ca sonne très bien, c'est fort mais pas si pire, il me reste juste à installer le x-pipe et voir si ca change un peu!!! À moins que tu ne sois pas encore habituer à un V8 lol!!! Very Happy


pi shockwave , son tu installer tes x pipe , donne nous des nouvelles!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jai une ligne MAC Perfo, 2.5" Long tube Headers, Prochamber, Cat Back. Le prochamber donne un son incroyable dans lHabitacle du mustang, mais devient hyper bruyant a bas regime, genre dans une cote en 3 ou qqch du genre, cest tolerable, mais apres 2 ans dutilisation, parfois cest un peu tannant. LE son a larriere, sans farce, je pars les systemes dalarme des autres voitures, ca vibre dans le char en arriere, (confirme par ma blonde) et tu lentends clairement jusqua 300 metres, tres beau son, mais ca peu tres facilement attirer la police, a date, jai eu seulement 1 AVT.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi jai pas eu encors de trouble avec la police mais je fais tres atttention!!! jespere bien quon va se rencontrer cette été!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai un x-pipe BBK sans les cats et j'ai enlevé mais Mac pcq je me pensais dans un NASCAR.Sois j'enlevais les Mac ou le x-pipe et j'ai décidé de garder le x-pipe.les mufflers d'origine avec le x-pipe donne pratiquement le meme son que les Mac avec le h-pipe d'origine mais un peu plus clair.ici sur la cote-nord si tu t'énerve pas en ville a travers les jeunes tu te fais pas écœurer mais si ta trop souvent le pied au tapis dans les ptites rues les polices ton a l'oeil.Mais sa ça doit être pareil dans votre coin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...