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pabloqc

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Bonjour a tous,
je vien de macheté une stang et comme de raison je vien pour apprendre un peut plus sur mon char.

1988 GT (cobra) avec un moteur HO (gear 3.76)

j'ai fait le tour un peut en cherchant sur google et tout ce que je trouve cest le spec pour le EFI. sa seul chose que j'ai pus trouvé qui diférencirais mon HO d'un EFI cerais qu'il est forger, enfin bref jaimerais bien que quelqu'un méclairsis sur le sujet

Le seul problem que jai et que je doit réglé au plus vite est: le gauge a température marche pas et il vire comme sur le choke quand il est sur le neutre. Jai pencé quesi la sonde a température marche pas ou mal sa peut laissé le char viré sur le choke.

je voulais faire faire un entretien, je sait que les filtre a lair K&N son bon mais est ce que cest toujours valable dans un stang est ce que je suis mieu de gardé le bol a air dorigine ou de metre dequoi qui donne plus dair.

Les séquensiel de transmision on lair fripé mais tout les vitesse embarque bien mais est ce que jai un ajustemenet de clutch a faire faire ou faut juste que jmy fasse et que jme dise que les séquentiel son pas faite en chocola comme dun civic.

Dernierre question est ce que je peut changer le pignion du speedo pour qu'il mécrive la bonne vitesse (qui fite avec le diff 3.76 car la quand y dit 150 je roule a peut pres 100 mais bon sa fini par gossé.

Merci a tous
alias PabloQC

Jai oublier de dire faudrai je trouve le ptit plastic qui cache le cendrié (Rouge) et ou trouvé un fog light

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ton guirage ca doigt etre plutot 3.73 pis tu peut metre un kn dans l aille
pis pour ton ajust de clutch
mes toi le pied en dessous de la pedal et tire vert toi elle devrais se crinque
pis pour ta pignon de speedo ca se change il y a des couleur pour chaque guirage avec le nombre de dent approprier
cj ponypart .com tu peut alle voire ce cite tres bon moi je suis membre chez eux

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Mon guirage probablement 3.73 oui , le pignon je lai pas trouvé , ni le code de couleur mais bon jme suis pas encore trop pencher la dessu car jai pas réglé mon problem de idle encore

Jvais faire une conversion pour metre un maf sa devrai retré dans les prochain jour

POur l'histoire du K&N jvais attendre parce que de toute manierre le air ration du bolle a lair dorigine est en soit meilleur que celui de intake manifold. Peut etre quand changant le trottle body sa vaudrai la peine mais les trottle body plus gros conte un prix de fou allor jvais plus me tourné vers un intake de 5.8

bref

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je vien d'intallé un kit mass air flow dans mon char et sa réglé mon problem de trottle qui étais toujours sur le chocke

ce que sa pri - ecu A9L (A9P aurait fait la job)
le maf (dorigine pour qui match avec les injecteur)
la couette de fils qui rentre dans le maf

installation tassé 2 fils de place
rajouté 2 fils qui vont directement a lecu
et les 2 autre fils faut ce pogner apres des fils deja existant

Bref couté cher mais sa réglé le problem

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bienvenue ,

et content que tu es règlé ton problème, tu va pouvoir en profiter.

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ta clutch si tu veut que sa aille bien call toi un kit steeda avec lajustement dans le hood sa va 100 fois mieux pis sa retombe pas a 0 comme le kit dorigine quand tu fait un power shift Mad pour ajuster celle dorigine si tu tire dessu vers toi elle retombe a 0 donc la clutch dans le tapis, pour la crinké tu doit peser dessu et a laide de ta main retenir le gros baccu en plastique en dessou du dash qui se trouve a etre l'ajustement de pédale de clutch, cé raide tien sa fort et la tu crinque la pédale vers toi soit de 2 a 4 coche dépendant des gout, moi a 3 jaime bien sa, ben aimais ben sa jlai stripper au drag le foutu baccu de plastique, la yé fixe pis jajuste apres la fourchette dla transmission, plus compliquer mais éfficace en gros pèse sa pédale tien le baccu et retire la pédale vers toi du nombre de coche que tu veut. bon tuning Wink

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