thybo 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Bonjours a tous je voulais juste vous dire d'avoir une petite penser pour Marc (Mustang1987) car il a quitter aujourd'hui pour l'Afghanistan.Penser a lui car les prochain mois ne serons pas facile pour lui.Bonne chance Marc attention a toi on pense a toi.On ce revois a ton retour. Bonne chance aussi a tous les militaire qui serons la bas on est avec vous. Merci Simon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 5.4 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Oh que oui mon ami je suis avec toi...take care!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mach12003 0 Posté(e) le 27 mars 2009 bonne chance mon marc et on est avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 27 mars 2009 oui bonne chance mon marc, et merci pour tout se que tu fait la bas en notre nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
must04 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Ont est avec toi Marc.En 2010 ont va rider ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbeauty 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Cher Marc, tu es déjà bien loin de nous...et on pense à toi. Je chialais parce que je sortais mon auto juste le premier mai..je chialais parce que l'été passé a fait dur pas mal...Quand je vois nos soldats partir si loin , je me rends compte que je suis une chialeuse bien assise dans la chaleur de sa maison. Je te lève mon chapeau, à toi et tes compagnons qui travaillez à faire de notre monde un monde meilleur. Vous êtes très courageux ... Je ne te connais pas personnellement mais à ton retour ce sera un honneur pour moi de te serrer la main mon ami! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kokoostang 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Bonne chance Marc là bas, on sait que c pas facile, juste la culture qui est différente ca doit etre dur à supporter... te battre pour nous et pour eux, c'est vraiment héroique!!Merci d'avoir des couilles pour tous les autres qui restent ici!!xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette1 0 Posté(e) le 27 mars 2009 bonne chance on va pensé a toi revient nous vite pour venir faire de belle ballade avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff99 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Ont est tous avec toi, ont en prendra une couple de petite frète pour toi ok TAKE CARE mon ami JF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites