bobcam 0 Posté(e) le 26 mars 2009 bonsoir la gang,j,aimerais que vous me donnier des idées à soumettre au CA du club comme promotion cette année........mais essayer de me trouver surtout un item que tout les membres qui possede un mustang ne pourrais se passer et qui achèterais cet item pour apporter de nouveaux fond au club................vous savez genre le petit quelque chose que l'ont as pas vus encore nul part et qui aurait le logo du club dessus.je suis sur qu'à gang ont peut trouver surement..........je vous soumet ma premiere idée.........le sac fourre-tout comme les epiceries au couleur et logo du club.merci à tous pour vos suggestions..............bob................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette1 0 Posté(e) le 26 mars 2009 bob c'est une bonne idée moi ça ne me viens maintenant mais je vais y pensé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kokoostang 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Excellente idée !!! Un genre de sac d'épicerie... génial! J'ajoute le sac de sport/sacoche/sac à dos.. J'ajouterais une montre.. si ca coute pas trop cher à produire.. ou bien un genre de bracelet (ou un bijou quelconque la) Ou bien.. la tuque.. ?! Ca nous ferait de quoi à porter l'hiver Ou bien, comme mentionné ds un autre post, LE STRING DU CLUB MUSTANG !! hihiih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevlauzon 0 Posté(e) le 26 mars 2009 des sacs ecolo pour faire l epicerie c est bon sa bob. des contour de plaques sa serait bien aussi je croit. ou ce qui serait vraiment cool serait une toile de remisage avec le logo dessus. c est mes idées elles sont peut-etre pas bonne mais je les donnes pareil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 26 mars 2009 les lunettes de soleil avec inscription club mustang quebec sur les montant........ toutes les idées sont les bienvenues mon keven et oui ont avait dejà parler du contour de plaque je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2009 bobcam a écrit:les lunettes de soleil avec inscription club mustang quebec sur les montant........toutes les idées sont les bienvenues mon keven et oui ont avait dejà parler du contour de plaque je croisUn gauge à pression de pneus digital avec votre logoLe p'tit gugusse pour tenir une paire de lunette sur le pare-soleilTasse à café thermos pour la voitureTapis de souris (ordi)Porte cléOuvre bouteille de vinTrousse de premier soins pour la voiture...En veux tu d'autres mon Bob? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kokoostang 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Un porte-clefs stune maudite bonne idée.. surtout un truc long là... un genre de lacet long avec un porte-clefs au boute qu'on peut se mettre dans le cou la... avec un beau cheval dessus moi jserais preneuse !!! Une tasse à café aussi style thermos la...Autre idée.. un truc pour mettre les CD sur le pare-soleil...Mais moi jpréfèrerais des trucs qu'on se sert ailleurs que dans l'auto, pour pouvoir faire de la pub ou jsais pas trop... tsé de l'affichage ... je veux dire... des trucs pour mettre DANS l'auto, ya juste moi qui va les voir, tandis qu'un sac écolo pour l'épicerie, ya tout plein de gens qui vont le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dave25 0 Posté(e) le 27 mars 2009 moi la house pi le contoure de plaque si il y en na je nachete un de chaque tu suite pi le tapis de sourie aussi et dans le meme genre d'idé une chaise de voyage pliante en tissu au couleur du club pour aller avec le parapluit ou meme une serviette de plage avec le logo du club ( jai toujours revé davoir sa ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette1 0 Posté(e) le 27 mars 2009 il a pas mal de truc du club le tapis a souris il l'on Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiDavepower 0 Posté(e) le 27 mars 2009 ahahah vous ete des vrai machines!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIZZ1500 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Une plaque pour l' espace Libre en avant sur le bumper. Mais elle devrais etre facilement visible de loin question de ce reconnaitre quand on ce croise sur la route.Donc PUB , VISIBILITÉ , APPARTENENCE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbeauty 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Une bouteille à eau (gourde) .Un genre de logo (genre brodé en tissu) que l'on pourrait coudre sur nos manteaux d'hiver. Comme çà on pourrait se reconnaître un peu parout. Et les sacs réutilisables je pense que c'est la meilleure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 27 mars 2009 caline gang vous chaumer pas...........bien plaisant de vous voir aller tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
must04 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Pour le tapi à sourie je m'en ser à chaque jour.La montre ont la dejas moi et une pour femme pour ma conjointe. Lunette bonne idée,contour de plaque aussi. Si je trouve autre chose je vous revien.À gang ça va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kokoostang 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Les trucs pour la plage je suis preneuse =D !!! La plaque pour en avant aussi mais faudrait qua soit hot la ...Pis le logo à broder moi j'aimerais bien ca... même que j'aimerais bien un manteau d'hiver car mon ptit polar/manteau noir a été frette cet hiver ahaahhahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ti-ken 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Salut la gang; Selon mon avis,la meilleur promotion pour le club est l'auto elle même.Une plaque stylisée genre cheval chromée en relief avec la mention du club autour sur le bumber avant au lieu du petit sticker sur le parebrise qui n'est pas trop visible serait HOT comme dit kokoo j'en ai vu de très belles sur des sites américains.Faut pas tomber dans le pas rapport comme un coup parti pourquoi pas l'emblème du club sur les dentiers EXCUSER CETTE DERNIÈRE RÉFLEXION car il est mieux rire que pleurer.Hi Hiiiiiiiiiiiiii. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kokoostang 0 Posté(e) le 27 mars 2009 ahahahahahhahahahah cool!! Un cheval sur la palette droite!! lol mais c vrai que le sticker est pas excessivement visible mais en meme temps, ya des clubs qui en mettent trop... et en meme temps que les stickers sur leur char se multiplient, la tete leur enfle fak c pas mieux... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ti-ken 0 Posté(e) le 27 mars 2009 allo kokoo Je parle de la plaque de licence avant à moins que je n'ai pas compris ce que tu veux dire par palette droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbeauty 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Faut pas pleurer pour çà... Je ne pense pas que quelqu'un ait proposé quelque chose de si autant pire!!!!que de mettre l'emblème du Club sur les dentiers...je pensais plutôt à des articles vendus exclusivement aux membres et qui nous permettraient de signifier notre appartenance à ce Club. Moi je fais partie du Club à l'année et il y a 6 mois où je serais bien contente de et fière d'arborer qq chose en relation avec le Club Mustang..parce que cet hiver quand bien même mon auto aurait été entourée de bannières, collants, là où elle aurait çà aurait pas servi à grand chose...Et pour ce qui est de qui aura la MEILLEURE IDÉE POUR FAIRE LA PROMOTION DU CLUB je laisse la décision aux personnes responsables et je fais entièrement confiance à leur bon goût, cela dit en tout respect pour les auteurs des messages précédents..Tu as bien raison kokoostang il y en a qui en ont vraiment trop, et un moment donné c'est même laid...la sobriété c'est bon parout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevlauzon 0 Posté(e) le 27 mars 2009 quelle sagesse! black tu est un modele. bien hate de te revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbeauty 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Pis moi asteure....crois-moi c'est réciproque...il reste juste 8 dodos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ti-ken 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Merci blackbeauty pour l'information sur la promotion c'est de donner plus de visibilité auprès du club et ceci en tout temps de l'année la je comprends pour ce qui est du dentier c'était une métaphore pour ne pas déborder dans l'iréalisme que veux tu la tête me chauffe ce temps ci je suis due pour une bonne ride de stang. amicalement norm... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbeauty 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Fais toi en pas..on chauffe pas mal tous ces temps ci pis pas juste de la tête...çà aussi c'est une métaphore..sans farce j'ai bien hâte de sentir le siège de mon mustang sous mes fesses..une chance qu'on se rencontre le 4 avril il me semble que le mois passera plus vite après çà...ou çà va empirer les choses...enfin, on verra bien à bientôt Black Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texas 0 Posté(e) le 27 mars 2009 un manteau batinse voyon groupe, tsé comme ceux de mustang que lon voit partout dans les show a 250$, moi jdit que si ya moyen de faire un jacket avec le logo du club dans le dos et plein dautre crest dessu comme ceux que lon voit dans les show sa srai trop vendeur, sa coute peut etre cher oui mais tu la pour un boute pis au printemps de bonne et a lautomne sa srai trop pratique, meme lété des foisy fa frette le matin quand on décole tot le matin, mais la jte gage que jécrit toute sa pour rien jsuppose qui en a deja si yen a pas WAKE UP meme les shop en vendent au employer un club comme le votre a besoin de leur jacket, des short aussi pourrait etre cool, bref quand jfesait du skateboard jmabillait en skateur mais la jsuis mustangeur faut jme refasse un look et jsuis sur que chu pas seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kokoostang 0 Posté(e) le 27 mars 2009 ahahah je suis d'accord Texas, un manteau chaud moi j'aimerais ça... comme celui qu'ils vendent dans les shows (j'en ai un au fait mais j'ai dû prendre un XL pour enfants car ÇA SE FAIT PAS POUR FEMMES SACRAMENT ... faut croire quia des enfants qui chauffent des mustang.. dsl je l'ai pas encore digérée celle-là) en tous cas... moi j'ai mon ptit manteau du club et le fameux manteau qu'ils vendent avec plein de tags dessus la.. mais ils sont tous les 2 trop légers pour l'hiver... À part ça, Blackbeauty a raison aussi, l'hiver, quand même que mon char est tapissé de stickers, ya juste moi qui le sait lol... alors ca serait bien d'avoir des trucs à trainer ou à utiliser en hiver Pis ti-ken, pour la palette, je faisais allusion au dentier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette1 0 Posté(e) le 27 mars 2009 il y aurais des portes cartes ou porte monnais, le manteau du club on l'a. pas de dentier pour moi blackbeauty merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steeve04 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Une boucle de ceinture...? (celle après nos culotte... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texas 0 Posté(e) le 29 mars 2009 le jacket combien vous le vendez ou jpeut en avoir un jen veux un pas de joke cé tu un manteau de printemps ou dhiver??tk o pire si ya des info sur les articles du club cé ou? merci de linfo a lavance et si kokoo prend un xl moi sa va me prendre un 8xl jsuis grand et jaime sa lousse hey jai eu un flash gang, jsais pas si jsuis seul surement pas, tsé lé ptit kit pour laver le char au canadian tire qui vendent en début de saison pourrait pas en avoir de mustang québec, des affaire pratique pour laver le char quand on arrive a un show tsé metton dla pate a polir en crème avec des chiffon une bouteille avec de spouitch spouitch pour faire un mix d'eau et de savon mais des bonne pas des marde qui spouitch pas, des bonne guénille pas des scrap qui torche pas, un chamoi, de l'armor all, des scent bon tk un kit pour laver le char en arrivant au show, de quoi qui es assez complet mais qui prend pas toute la place dans la valise du char meton jsais pas combien sa se détaillerai mais sa srai cool pis en meme temps les gens qui connaisent pas les bon produits les découvrirait par la meme occasion, peut etre que l'avis de proffesionnel serai en ligne de compte mais la, moi mon but et de donner des idées promotionnel pas de vendre des produits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kokoostang 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Très bonne idée texas Pour le jacket, c un manteau de printemps, c comme un polar imperméable.. pis au fait j'ai un M je crois Le XL que j'ai, c celui qui se vendent dans les salons, marchés aux puces, etc.. noir avec plein de tags et un gros cheval dessus.. mais comme je disais, c un XL pour enfants!!! Toi tu pourrais prendre la grandeur que tu veux dans le modèle pour hommes car t'as l'équipement requis ... moi il me manque 3 accessoires au niveau du bas ventre pour avoir le droit d'avoir un modèle qui me fait.. lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevlauzon 0 Posté(e) le 29 mars 2009 je sais pas si il y en a mais des serviettes de plage serait cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dave25 0 Posté(e) le 29 mars 2009 si vous regarder des serviette de plage je les deja dit et non il y en na pas car je nes chercher une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texas 0 Posté(e) le 29 mars 2009 ok merci kokoo, j'pensait que le club avait le meme model de jacket que ceux qui vendent dans les show mais avec l'emblem mustangquébec, pour se que le club a a offrir il va bien en avoir en vente au kiosque en fin dsemaine? hey bonne idée sa les serviettes, des napperon sa srai kind of cool aussi, jaimerais mieux manger mes céréal sur le logo mustangquébec que sur mes napperon avec des pomme dessu lolll tk jpense que cé pas les idées qui vont manquer hahaha sa va etre de trancher a savoir la meilleur idée jpense lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevlauzon 0 Posté(e) le 30 mars 2009 des tuques aussi sa serait interessant pour l hiver et les journées froide d automne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kokoostang 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Ouiiii!! Une tuuuuque!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 30 mars 2009 moi aussi j,aime bien la tuque si elle as pas de pompoms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texas 0 Posté(e) le 30 mars 2009 une comme sa sa srai cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kokoostang 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Ahahaha.. ça ferait pas trop crédible.. lolUne tasse à café ? By the way, moi jtrouve que l'idée des chaises de camping et/ou serviette de plage ça serait cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texas 0 Posté(e) le 30 mars 2009 quoi ya tu quelquun qui cherche a etre crédible ici kokoo , hey je l'ai, mais cé une modite job la mais srai sur den vendre, faudrai affilier le club au tim horton et vendre des carte tim édition spécial mustang loll stai une joke la jtai pas sérieux loll ,les tasse javoue que sa srai cool parexemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kokoostang 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Ahahaahaha jpense qu'on va rire toié pis moié texas !!! ahahhahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dave25 0 Posté(e) le 31 mars 2009 o une carte tim horton sa jaime sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kokoostang 0 Posté(e) le 31 mars 2009 On pourrait tu avoir des beignes en forme de mustang lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texas 0 Posté(e) le 1 avril 2009 en plus sa commence ben jte doir une acause de bob ton chum es tu jaloux? jéspère que non hey des crème boston chocolat en forme de must sti jbave su mon clavier des plan pour engraisser sa lala loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevlauzon 0 Posté(e) le 1 avril 2009 lool moi j avais deja trouver un chocolat de paques en forme de must je voulais pas le manger haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texas 0 Posté(e) le 1 avril 2009 kevlauzon a écrit:lool moi j avais deja trouver un chocolat de paques en forme de must je voulais pas le manger haha QUOI? tu la manger movais petit garcon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevlauzon 0 Posté(e) le 1 avril 2009 hahahaha ben la tant qua le gaspiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texas 0 Posté(e) le 1 avril 2009 stai juste pour tagasser kev bon quel qu'un a dautre idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kokoostang 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Ca depend quel genre de danse tu m'fais texas hihihi sinon va falloir négocier ahahhaAutres idées... bein la on vient d'avoir le chocolat de pâques en forme de must... sinon huhhh.. des bijoux quelconques.. genre bracelet ou collier ou pendentif... ah ou bien un câdre pour photo, ca fait une belle décoration dans le salon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shockwave07 0 Posté(e) le 1 avril 2009 On pourrait se trouver un artiste comme ceux dans le vieux québec pis se faire faire une belle peinture de notre Must ou avec notre Must, ca fait changement des photos. À la gang il nous ferait sûrement un bon prix pis lui y serait ben content d'avoir un gros contrat de même. En tout cas, moi j'aimerais ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kokoostang 0 Posté(e) le 1 avril 2009 J'avoue que ca fait un beau souvenir et c original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiDavepower 0 Posté(e) le 1 avril 2009 cest tres original mon shockwave!!!!!! javais vraiment pas penser a sa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites