kokoostang 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Salut tout le monde,Je me demandais s'il y en a parmi vous qui sont des fans de l'émission Les Invincibles.Moi j'ai écouté les 3 saisons très très religieusement pis hier j'ai écouté la finale à Radio-Can pis j'ai vraiment capoté... J'ai pensé à ça toute la nuit pis je trouve que c vraiment une série exceptionnelle. On est loin des films américains où tu peux tout deviner à l'avance.. pis je crois que c vraiment une leçon de vie... pour tout le monde... Ça m'a VRAIMENT touchée... (le dernier épisode hier)Yen a tu qui l'ont assez suivi pour me dire ce qu'ils en pensent ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby 2008 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Oui Kokoo j'ai suivie cette série c'était très bon et belle finale même si elle était triste.Moi aussi ça ma toucher et fait beaucoup réfléchir...Mais ça fait partie de la réalité de tout les jours.À chaque épreuve de la vie on grandit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kokoostang 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Je suis d'accord.. c'est juste que la finale m'a bcp bouleversée car elle rejoint une partie de ma vie... alors je me demandais si j'avais vu ça comme pire que c'était à cause de mon passé ou bien si c'était normal lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby 2008 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Mais surement que tu a vue la fin plus intense que moi car je n'ai pas d'expérience de vie comme celle-ci.Désoler pour toi ça doit pas être facile vivre un épreuve comme ça ! Bye bye Chantal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kokoostang 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Bein... pas exactement comme ça... mais les émotions étaient similaires.. lol alors ca veut dire que mon expérience a vraiment joué sur mon interprétation .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shockwave07 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Ouais, très bonne série que je suivais depuis le début moi aussi, la seule série québécoise que j'étais capable d'écouter cette année (à part le hockey). C'est vrai que l'épisode d'hier fait réfléchir. Ca nous en prendrait plus des comme ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites