Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
spineur111

mustang v6 swap 302 94-95

Messages recommandés

bonjour moi je veux m'acheter un mustang pour un projet et je voulais savoir avec un mustang v6 3.8 la transmission auto et manuel fit bolt-on ou je dois changer le bellhousing de la tranmission et le moteur vas etre carburateur ou je serai mieux de acheter un mustang deja v8 et jouer dedans plus tard j'espere de vous avoir donner assez de renseignement

la transmission manuelle de la mustang v6 peut fitter sur le 302 mais linput shaft est 0.60 pouces trop long alors il va te falloir un spacer sur ton bell housing ou couper un bout de linput shaft...par contre si tu ne veux pas de trouble tu devrais aller chercher une gt et jouer dessus apres...en esperant que ca t'aille aidé

wow ! si tu part d un V6 3.8l 94-95 tu peux mettre un 5.0 94-95 juste en changeant le moteur ordi et fillage moteur, la transmission est la meme et tout ce qui va autour. Tres simple a faire , plus que un 87-93. Tout dépend des couts d achat de voiture et du moteur pour savoir si tu est pas mieux de te trouvé un GT.

David , un spacer de bellhousing et couper l input shaft sont vraiment pas de bon conseil . J'espere que c est une joke.

et il faut pas oublier que la suspension est différente ,le différentiel plus gros ,le cluster (peut etre que joublie autre chosse)

moi comme conseil si le frame et le body est en parfaite était et que tu fait la mécanique toi meme va y

sinon attend et achete toi un GT

au prix que les Mustang GT son asteur, je pense que tu est aussi bien de te gaté un peu.

laisse faire l'idée du v6 d'après moi ca va te couté pas mal plus cher en main-d'œuvre en bout de ligne que d'acheter un simple GT .

v6 94 avec 302 à ca carbu déja installé tourne super bien,
mecanique, exhauste, sping,shokes,crémaière, tank à gaz et pompe , tout est neuf
le char abesoin de plancher
à vendre pour la mécanique ou pour refaire
très bon prix
418 842-1493

• Créer...