MID-mustangquebec 0 Posté(e) le 24 mars 2009 salut gang apres avoir vu linscirption de plusieurs nouveaux membre je reouvre le post dans lequel une mustang sera choisie au hasard chaque semaine et afichee sur le prtail du forum... pour participer c simple vous devez menvoyer 3-4 photos de votre boide ainsi qune histoire de vos modifications, comment vou lavez eu, etx... ceux qui ont deja paru dans la mustang de la semaine vous pouvez participer a nouveau. voila ladresse a envoyer vos infos: ionut_mid@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kokoostang 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Cool merci MID Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MID-mustangquebec 0 Posté(e) le 28 mars 2009 nouvelle mustang de la semaine sur le portail. elle appartient a.... et oui... moi meme Ionut aussi connu sous le nom de MID hahha:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JVP 0 Posté(e) le 28 mars 2009 beau bolide mon yo, faux dire que l'ancien proprio en avait pris soin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MID-mustangquebec 0 Posté(e) le 28 mars 2009 JVP a écrit:beau bolide mon yo, faux dire que l'ancien proprio en avait pris soin lol oui tu as raison il ne la pas eu longtemps mais maudit quil la aimer.. tellment quil a vendu sa supra pour sacheter un autre mustang.. il a fait un bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MID-mustangquebec 0 Posté(e) le 26 avril 2009 la nouvelle mustang de la semaine appartient a tidavepower. tres beau bolide... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiDavepower 0 Posté(e) le 26 avril 2009 merci mid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette1 0 Posté(e) le 26 avril 2009 félicitation tidave beau bolide ,très beau achat . Tu vas pouvoir de faire venté un peu la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 26 avril 2009 D : dement ton must Dave A : amusant le pilote de ce bolide V : vedette du club ( juste derrière moi ) ha ha ha !! E : enjoué et toujours de bonne humeur félicitation mon dave pour mustang de la semaine, super de beau bolide que tu as là.......... bob.................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby 2008 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Vraiment beau ton Stang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiDavepower 0 Posté(e) le 27 avril 2009 ahahahh!! sacré bob!! merci tlm!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martin02 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Félicitation pour ta nouvelle aquisition, tres hot le bolide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
must04 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Félicitation Dave il est super ton MUST. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbeauty 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Félicitations Dave. Il est très beau ton nouveau Mustang. Tu le mérites bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MID-mustangquebec 0 Posté(e) le 27 avril 2009 hehe continuez menvoyer vos textes et vos photos gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texas 0 Posté(e) le 27 avril 2009 trop clean ta must mek ben hate de voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MID-mustangquebec 0 Posté(e) le 2 mai 2009 nouvelle mustang de la semaine sur le portail appartenant a mustangsuperx... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites