Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lucifer11

journée a la piste de course st-eustache

Messages recommandés

salut tout le monde jai réserver la piste de course st-eustache pour la journée du 24 juillet de 10.00 am a 5.00pm et du drag en soirée,ca coute 50.00$par auto,le drag en plus $ le casse croute,je voudrais savoir qui serais interesser a venir,je vais lancer un départ de quebec et quelque halte en montant pour ramasser dautre mustang,une journée de reve, 3 photographes vont prendre des pics et faire un video des bolides sur la piste durand la journée pour nous les vendres par la suite pas trop cher,ceux qui donne leur nom s'engage a payer meme si il ne vienne pas,reponder moi en mp svp,et ceux qui vienne pas vous navez pas besoin de répondre sinon on finiras plus merci

tu peut compté sur moi mon chum, je voudrais manqué ça pour rien au monde et se seras mémorable j,en suis sur pour tout ceux qui nous suivront, un trip de mustangneurs et que de beaux souvenirs

[img]/hors-sujet-f17/[/img]

seulement pour les trippeux ha ha ha moi je trouve que cest une belle piste,beaucoup de fun a avoir,moi je comprend pas ceux qui vont manquer ca

pis moi non plus mon Dan......un trip que l'ont vas vivre seulement une fois dans une vie peu etre...... pis meme si je me fais passé par toute la gang de chums, ben c pas grave...........rien que le fait de me dire que j,ai rouler sur cette piste en 2009..... ben c ben beau pour moi et rien que pour le trip de monter là en convoi avec mes chums et de rapporter des belles pics et de beaux videos de cette journée, sa vas etre parfait pour moi..............

allez gang, manqué pas ça........................bob................

moi je suis deja inscrit j ai hate en maudit. je te confirmerai l endroit d ou je vais prendre le depart la je ne le sais pas encore p-e 3 rivieres sinon ben de quebec la

Moi aussi je suis déjas inscrit et manqueré pas ça pour rien au monde.Moi je vais surment vous attendre au relais sur la 20 près de la sorti 228 à St-louis de Blandford.Donc Kevin si tu veut ont pourait se rejoindre là .à toi de voir.Gang de Victo aussi vous être les bienvenue.Ok Matt.

ha ok c est que je croyait quil pssait par la 40. mais oui on pourrait se rejoindre la

moi jmarrange pour etre minimum 5 must si cé pas plus, moi benoit yannick, marc, alain, junior, lautre avec la orange pis son chum qui a une rouge, pis leevan qui arrete pas de me dire qui en veux une autre hahaha jvai l'avoir y va vendre sa son gros durango stune must que sa y prend, entk dapres moi le convoi va etre aussi trippant que le lapping, jai hate d'arreter au big stop et de voir le monde tripper a voir ste belle gang de mordu la Wink et bob attend que jte lance un coup de flute du carnaval en te dépassant, tu va vouloir ma peau pis tu va me partir apres :lol!:on se fixera un endroit pour attendre la gang o pire pour nous a victo pis pour vous de trois-rivière la nouvelle sortie qui ont fait ya 2 ou 3 ans le chemin droit qui menne a victo de trois-ri, quand tu arrive de québec cé avant le madrid, la sortie victo juste avant, sa srai tu un bon point de rassemblement pour rejoindre la gang de québec?

cobra90 a écrit:
salut tout le monde jai réserver la piste de course st-eustache pour la journée du 24 juillet de 10.00 am a 5.00pm et du drag en soirée,ca coute 50.00$par auto,le drag en plus $ le casse croute,assurance comprix,je voudrais savoir qui serais interesser a venir,je vais lancer un départ de quebec et quelque halte en montant pour ramasser dautre mustang,une journée de reve, 3 photographes vont prendre des pics et faire un video des bolides sur la piste durand la journée pour nous les vendres par la suite pas trop cher,ceux qui donne leur nom s'engage a payer meme si il ne vienne pas,reponder moi en mp svp,et ceux qui vienne pas vous navez pas besoin de répondre sinon on finiras plus merci

salut que veu tu dire par le drag en plus $ le casse croute est pas fournis? et vous êtes assurée sur la piste

durand la journée le casse-croute cas etre ouvert pour ceux qui veule manger la,jai louer pour la journée mais le drag en soirée coute quelque chose comme a pont rouge ce nest pas compris avec la journée mais on peut participer et pour les assurance je vais faire signée une décharge a chaqun des participant pour ne pas me faire poursuivre en cas d'accident majeur,je ne tien pas a etre responsable de labut des autres,question de me protéger car on ne connais pas personnellement tout les gars qui vont venir

je sais le soir c'est de la drag de rue, mais c'est pas cher ,si c'est comme avant je crois que cé 5$,
mais tu as inscrit assurance compris???

oui mais cest corriger,je veut juste me protéger de poursuite éventuel et en passant je suis pas mal décu de voir que les membres du club boude cette activité.je me suis donner beaucoup de mal pour organiser ca mais une chose est sur on vas se payer toute qune journée de malade

tu sais la drag c'est pas tout le monde qui aime,et peut-être que le monde trouve ça loin
surtout que le maudit congé de la st-jean tombe un mercredi grrrrrrrrr,ben mois je suis a 5 min max de la piste,mais on est supposé avoir un party st-jean dans le bout de joliette mais c.est le soir donc peut-être qui vas y avoir du monde de notre club qui seront interessé,je vais mettre un post sur notre forum

cest le 24 juillet,pas le 24 juin,pis cest pas si loin que ca,jai plein de gars de quebec qui vienne,meme a huntingdon on y vas alors pourquoi pas st-eustache

salut dan , moi jaimerais bien y aller mais mon probleme c que je risque de travailler vers c temps la!!! mais si je peux je vais y aller c sur pi si yé pas trop tard pour minscrire ben je vais minscrire........ moi je boude pas ahahh!!

je fait pas ca pour faire du blé mais pour faire tripper les gars au moin une fois dans leur vie

hey gang le caméraman monteur de vidéo cmcmcm50(monchar.com) es bouker pour nous autre cette journée la y va nous preter 3 caméra pour fixer dans des mustang pour avoir une vue dintérieur, ya des attache spécial pour sa et elle vont se promener dune mustang a lautre pour avoir le plus de participant possible sur le dvd, il va sen garder une pour filmer du bord dla track et avec tout sa il va nous faire un montage du tonner va faloir payer pour les dvd mais si vous etes comme moi donner 10 15 meme 20 $ pour un événement pareil avec un montage vidéo cé pas cher, aller voir sa page monchar.com ya des échantillon de son travail, donnez moi en des nouvelles Wink

yas pas de prix pour ramener des souvenirs de cette journée là.......bravo texas pour nous avoir trouver ce gars là

super et moi aussi pas de prix pour voir ça en vidéo ette journée de rêve qu'ont va vivre.

de rien les gars, sa fait plus que plaisir, tout se que je souhaite cé qui arrive rien a personne pas de blesser pas de bris matériel en encore moin en voir un tapper le mur a 200, oui cé la place pour rouler mais quand sa tappe avec un char stock sa pardonne pas ben ben, faut pas oublier sa non plus, un vrai char de lapping cé raidi en sale pas les notre, ben sa dépend qui lol! (jai pour 200$ de fer qui attend d'etre souder dans mon must hahaha) mais jai hate de savoir comment sa va marcher, on va tu y aller a coup de 5 ou tous en groupe pis on se pile sur les botinne? avez vous commencer a penser a sa?a mon avis a moi chu pas un organisateur mais avec toute la journée devant nous sa srai cool faire des groupe de 5 a 10 char pas plus pour que personne sacroche et ceux qui sont moins weeling ben on fera un groupe pour eux, les plus cowboy ensemble et les responsable ensemble vous voyez? jsais pas la je propose, j'impose pas mais pas du tout.

• Créer...